Bayern Munich vs PSG en streaming live direct

Bayern Munich vs PSG en streaming live direct

Bayern Munich vs PSG, suivez le match en live sur RMC Sport, comment suivre le match en live, ce soir à l’Allianz Arena c’est un match capital pour Kylian Mbappé et les Parisiens, ils devront tenter de prendre un avantage à l’extérieur les Munichois afin d’obtenir une chance de qualification pour en demi-finale de la Ligue des Champions lors du match retour au Parc des Princes après réussi à éliminer le FC Barcelone de Lionel Messi lors des huitièmes de finale.

Ce mercredi 7 avril c’est la seconde journée des quart de finale aller de la Ligue des Champions fait avec une affiche au sommet entre les deux anciens finalistes de l’épreuve le Paris Saint Germain et le tenant du titre le Bayern Munich, dans une rencontre arbitrée par Antonio Miguel Mateu Lahoz à suivre en streaming à partir de 21 heures sur RMC Sport. Les Parisiens devront faire sans Marco Verratti positif au Covid-19 mais avec son duo d’attaque Mbappé et Neymar alors que les Allemands eux vont évoluer sans son buteur Robert Lewandowski, blessé.

Les compositions officielles du match, Bayern Munich : Neuer – Pavard, Süle, Alaba, Hernández – Kimmich, Goretzka – Sané, Müller, Coman – Choupo-Moting. Paris Saint Germain : Navas – Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Danilo, Gueye – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé.

Vous pouvez suivre en direct la rencontre avec une souscription à l’offre en ligne de RMC Sport (à partir de 19 euros par mois pour un engagement d’une année) qui est l’unique diffuseur du match Bayern Munich vs PSG en streaming légal et en haute définition en France, le match est diffusé sur RMC Sport 1.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.