Gims fait la pub des glaces Magnum, Booba en rigole !

Le chemin est long... bientôt les chichis les beignets les glaces à l'eau...

Gims fait la pub des glaces Magnum, Booba en rigole !

Booba lance une nouvelle attaque contre Gims

Après s’être fait piéger par une vidéo d’un sosie de Kaaris en train de s’embrouiller avec un fan sur un parking, Booba vient encore de sévir sur Instagram fasse à Gims pour son dernier partenariat avec la marque des glaces Magnum pour en faire la promotion.

La suite après la publicité

Décidément rien n’échappe au DUC, Meugui vient tout juste de présenter son dernier partenariat avec la célèbre marque de crèmes glacées du groupe neérlando-britannique Unilever pour la promo de Magnum de quoi inspirer B2O pour s’en prendre à lui via le compte Instagram de la Piraterie comme toujours dans plusieurs stories en affichant des extraits de cette publicité. « Meskin y doit vendre des esquimaux pour entretenir Ginette et louer le jet MDR. Le chemin est long… Bientôt les chichis les beignets les glaces à l’eau. » s’est-il amusé à légender en postant une copie d’écran d’une affiche promotionnelle de la marque de glaces pour annoncer le lancement de cette collaboration unique dont la présentation pour cette grande première aura lieu le jeudi 27 mais de 15h à 21h à Paris “Rejoignez nous pour découvrir la collection capsule exclusive Gims x Magnum”.

Koop ne s’est pas arrêté là, il a ensuite posté une affiche de cette collaboration assez improbable en s’amusant à ajouter des émojis représentant des glaces pour parodier la publicité et se moquer du rappeur de la Sexion D’Assaut avec comme musique de fond le morceau de Gilles Dor nommé “Glace d’été”. L’artiste de 44 ans a aussi posté sur le réseau social un screen avec le prix de son premier album solo “Temps Mort” vendu à 2 000 euros avec en dessous celui de “Subliminal” qui coute 7 euros en s’affichant à côté de son opus avec une Lamborghini et pour le projet de son rival une image de ce dernier en train de préparer une glace.

L’auteur du tube Ratpi World a finalement conclu avec un vidéo montage qui met en scène Gandhi Djuna de son vrai nom faisant la promotion de la marque Magnum et le message “Vivement le 28 ! C’est encore 100% rap vous croivez ? Et surtout n’oublie pas le carte de fidélité” en référence à la sortie le 28 mai 2021 de la réédition de l’album “Le Fléau” nommée “Les vestiges du fléau” dont il ne manquera pas de commenter comme à son habitude les chiffres des ventes.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.