Soso Maness a grandi trop vite selon Sat de la Fonky Family

Le rappeur de la FF s'est confié sur Soso Maness...

Soso Maness a grandi trop vite selon Sat de la Fonky Family

Soso Maness ne laisse personne indifférent avec son récent succès phénoménal du tube « Petrouchka » en compagnie de PLK, lors d’un récent entretien pour Libération, Sat s’est exprimé au sujet de son compère Marseillais.

A lire également : Soso Maness accusé de mentir sur son passé en prison, il répond aux détracteurs

Le membre de la Fonky Family s’est confié au quotidien national à l’occasion d’une interview réalisée pour la sortie de l’album « Avec le temps » de Soso Maness disponible depuis le 4 juin dernier, Libération a réalisé un portrait intitulé « Soso Maness, de zumba en haut » de l’auteur de la fameuse gimmick « Zumba Cafew » qui connait une ascension fulgurante grâce à son dernier projet certifié disque d’or depuis la fin du mois de juillet avec plus de 50 000 ventes.

Sat de la Fonky Family a répondu aux questions du journaliste Stéphanie Harounyan concernant son acolyte de la ville phocéenne, « Soso, il a grandi trop vite. C’est quelqu’un qui peut passer d’un fou rire à quelque chose de sombre, à l’image de sa musique. » s’est-il tout d’abord exprimé. Il a ensuite expliqué que Soso est une personne authentique, il chante ce qu’il a vraiment dans sa vie passée avant d’être connu notamment concernant son passage en prison et ses liens avec le trafic au contraire d’autres artistes. « À la différence d’autres, ce qu’il rappe, il l’a vécu. Le trafic fait des ravages, et il en a bavé. Mais la prison, c’est toujours mieux que le cimetière » a-t-il déclaré.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.