Rick Ross exhibe sa montre ornée de diamant à 20 millions de dollars

Rick Ross exhibe sa montre ornée de diamant à 20 millions de dollars

Fan des objets de luxe vraiment bling-bling, Rick Ross a dépensé une fortune pour se faire plaisir avec son dernier cadeau, une montre de diamant hors de prix qu’il a présenté aux internautes sur ses réseaux.

Rick Ross affiche son extravagance !

Il y a quelques mois, Rick Ross avait fièrement filmé son acquisition d’une montre de luxe d’une valeur de 1,5 million de dollars de la marque Jacob and Co, l’objet lui avait été livré par une camionnette blindée avec un impressionnant service de sécurité pour éviter que le bijou ne soit dérobé pendant sa livraison. Le rappeur américain vient de faire une nouvelle dépense folle pour une montre et cette fois-ci, il est passé à un stade supérieur.

En effet, Rick Ross vient de s’acheter une nouvelle montre de la marque Jacob and Co mais d’une valeur bien supérieure à la précédente avec le modèle « The Billionaire » qu’il a dévoilé en vidéo dans une story Instagram. Elle fait 216,9 carats avec incrustée pas moins de 482 diamants jaunes naturels, le prix de la montre est évalué à 20 millions de dollars, pour concevroir un tel objet de luxe, le créateur Jacob The Jeweler a pris trois années et demie

“Elle ne peut pas être dupliquée, elle ne peut pas être reproduite. Je peux le sentir (en parlent de l’odeur de l’argent)” a confié Rick Ross tout heureux de son achat qui risque de faire des envieux.