Maes révèle une affaire privée compromettante sur Booba et son ex

Maes révèle une affaire privée compromettante sur Booba et son ex
Plus rien ne semble pouvoir stopper Maes dans son conflit avec Booba ça va de plus en plus ! L’auteur d’Omerta a publié sur Instagram et Twitter un document compromettant au sujet de B2O sur sa rupture avec son ancienne compagne, l’artiste du 93 assure que son rival aurait eu une relation avec un homme.

Après s’être amusé du commentaire d’un internaute affirmant que Maes aurait éteint Booba, le rappeur originaire de Sevran poursuit ses investigations contre le DUC et a révélé un surprenant document d’une plainte déposée par ce dernier à l’encontre d’une personne anonyme sur une sombre affaire le concernant. Cet inconnu aurait adressé des fausses copies d’écran et des preuves falsifiées à la mère des enfants de B2O avec qui il est désormais séparé.

La suite après la publicité

Booba aurait eu une relation avec un homme selon cette preuve de Maes

Cette personne prétend que Booba aurait trahi son ex-compagne avec un autre homme et Maes n’a pas hésité à publier le procès-verbal de la plainte de son ennemi sur ses réseaux. La plainte déposée au nom d’Elie Yaffa (le vrai nom de Booba) date du mois de septembre 2017, à l’époque, il était encore en couple avec Patricia Cerqueira Vences, la maman d’Omar et de Luna.

“Je viens pour vous signaler des faits de diffamations dont j’ai été victime” décrit le document avec les déclarations de Booba qui se déclare comme étant la victime de cet individu qui a contacté Patricia par l’intermédiaire d’un site Internet pour envoyer des messages de manière anonyme à cette dernière. La plainte parle de près d’un millier de SMS envoyés du mois de janvier 2016 jusqu’au mois d’avril 2017 dans le but de faire « de la diffamation à mon encontre auprès de ma femme » dénonce B2O de ses propres mots.

Dans la suite du document, Booba explique que l’envoi des messages à son ex de cette personne a causé leur séparation. Pour résumer Patty a quitté Elie, car elle a reçu plusieurs messages et photos compromettantes qui prouvaient une relation entre @booba et un HOMME, commente Maes en révélant des copies d’écran de la plainte sur Twitter.

Kopp n’a pas encore réagi à la divulgation de ce document dont il est compliqué pour le moment d’en savoir l’authenticité ou non alors que l’ancien membre du label LDS s’est lui visiblement déjà fait son opinion sur le sujet, révélant toute cette affaire.


Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.