Gims revient au rap avec un extrait aux punchlines percutantes

Gims revient au rap avec un extrait aux punchlines percutantes

Gims met tout le monde d’accord avec un extrait 100% Rap, ça kicke fort !

Certains détracteurs de Gims continuent de dire qu’il n’est pas un rappeur, pourtant à ses débuts avec la Sexion d’Assaut et tout au long de sa carrière, Meugui a démontré à plusieurs reprises être un vrai “kickeur”. L’auteur de Subliminal vient de le prouver une nouvelle fois avec l’extrait d’un titre inédit.

La suite après la publicité

Couplet unique, festival de punchlines, du kickage pur et dur, Gims a publié en vidéo une exclusivité sur les réseaux sociaux d’un morceau qu’il a récemment enregistré. Dans cette séquence, l’ancien membre de la Sexion d’Assaut régale ses fans. Il découpe la prod avec un flow percutant tout en enchaînant les rimes avec des punchlines tranchantes. Meugui n’a donné aucune indication sur la sortie de ce single, ni sur son nom, mais a déjà fait le bonheur des internautes.

On peut lire dans les commentaires élogieux des internautes :

  • “Mais Gims a toujours su kicker, ça date pas d’aujourd’hui, le mec est complet n’en déplaise à certains”
  • “Le seul de la Sexion à ne pas avoir perdu son talent”
  • “En kickage, il a toujours ce truc”
  • “Masterclass, ça rap toujours 🔥 Pourtant il fait plus de thunes en variété, c’est ça la passion”
  • “Toujours aussi fort !”

L’exclu rap de Meugui !

Avec la diffusion de cet extrait et son retour en studio, Gims pourrait réserver la surprise de la préparation d’un nouvel album. Son projet précédent, “Les Dernières Volontés de Mozart“, paru au mois de décembre 2022, n’a pas eu le succès commercial escompté. “En termes de comparaison de chiffres, c’est l’album qui aura le moins fonctionné. (…) Oui, mon flop sur toute ma carrière, ce serait le dernier”, avait-il confié en interview sur les ventes de cet opus.

En attendant, cet extrait rappelle que Gims est un véritable punchlineur, comme dans ses anciens titres “À 30 %”, “Noir”, “- 75 degrés”, “VQ2PQ“, “Ana Fi Dar”, “Loup Garou” ou encore plus récemment “Thémistocle“.


1 COMMENTAIRE

  1. GIMS est un clochard. Pourquoi écrire sur lui ? C’est la honte du rap français. Même Shay le déchire à fond. C’est le Britney Spears du rap.

Les commentaires sont fermés.