Le récent séjour en Espagne, à Majorque, dans un établissement de soins mentaux, n’a pas assagi Bianca Censori et Kanye West. Le couple a encore fait une apparition très remarquée en public dans les rues de New York, où la jeune femme s’est pavanée dans une tenue très osée aux yeux des passants.
Depuis leur apparition à la cérémonie des Grammy Awards, Kanye West et Bianca Censori enchaînent les scandales. Les anciennes compagnes du rappeur s’étaient également confiées sur son emprise envers elles : « Il veut que, dans n’importe quelle pièce où il entre, sa copine ou sa femme soit la plus désirable », avait révélé Amber Rose. Un comportement qui se manifeste à travers les tenues provocantes de Bianca Censori, qui n’hésite pas à dévoiler ouvertement différentes parties de son anatomie avec ses choix vestimentaires, que ce soit lors de sorties en solo ou avec Ye.
Malgré les critiques à leur encontre et les rumeurs de tensions avec la famille de Censori, Kanye West et son épouse n’ont fait qu’alimenter encore plus la polémique. Leur nouvelle apparition en public à New York confirme cette tendance, faisant suite à leur séjour dans l’établissement « The Balance Rehab Clinic » sur l’île de Majorque, où ils ont suivi un programme de bien-être afin de reprendre en main leur union, selon des sources proches du couple.
Le média Page Six vient d’ailleurs de publier des photos de Bianca Censori dans les rues new-yorkaises, qui laissent peu de place à l’imagination : elle portait un bikini très révélateur, un ensemble soutien-gorge et sous-vêtements entièrement comestibles faits de bonbons. Un choix surprenant et toujours aussi sensuel pour se promener dans une grande ville comme New York, accompagnée, comme souvent, de son mari Kanye West.
Bianca Censori leaves nothing to the imagination in fully edible candy bra and underwear set https://t.co/YnCR3MvFL7 pic.twitter.com/DpSxbSG0D3
— Page Six (@PageSix) June 22, 2025