50 Cent a félicité ironiquement son rival Diddy pour son verdict de non-culpabilité sur ses principales accusations en lui attribuant le nom de « The Gay John Gotti ».
Sean Combs pourrait bien se retrouver en liberté plus tôt que prévu. L’équipe juridique de P. Diddy fait en effet pression pour sa libération de détention fédérale avant la sentence finale face aux accusations, argumentant que le jury a rejeté les principales accusations de trafic sexuel et de racket pour lesquelles il aurait pu être condamné à une peine de prison à vie, il risque désormais une peine maximale de 10 ans. L’annonce de ce verdict n’a pas manqué de faire réagir 50 Cent.
Les avocats de Diddy ont proposé une caution de 1 million de dollars ainsi que des tests de dépistage de drogues pour obtenir la libération de leur client. Les procureurs veulent qu’il soit toujours détenu en attendant la décision du juge, le producteur de musique a déjà assuré à ses proches qu’il va bientôt rentrer à la maison.
Toujours aussi réactif sur les réseaux, 50 Cent a commenté cette nouvelle. « Diddy a battu les Feds, ce gars est un sacré bonhomme ! » a-t-il déclaré avec une photo de lui-même tout sourire et des émojis avec des mains en train d’applaudir. « Il a battu le Rico, c’est le John Gotti gay » a ensuite ajoute Fifty dans la légende de sa publication pour faire une comparaison entre Diddy et le célèbre parrain de la mafia de la famille Gambino dans les années 80 et 90 qui a échappé aux fédéraux pendant plusieurs années avant d’être condamné à perpétuité en 1992.
Depuis plus de 20 ans la rivalité entre Diddy et 50 Cent perdure, ce dernier n’est visiblement par d’avis à stopper les hostilités et s’amuse fréquemment des déboires de son rival qui malgré les nombreuses preuves et les témoignages accablants à son encontre vient d’échapper à une condamnation pour trafic sexuel. Sean Combs
Voir cette publication sur Instagram