Décidément, aucune actualité du rap français n’échappe à Booba, encore moins lorsqu’il s’agit de ses rivaux. Le DUC de Boulogne n’est pas resté indifférent à la collaboration entre Rohff et Lyna Mayhem ; en représailles, il a réussi à faire supprimer un clip de cette dernière sur YouTube.
Booba fait sauter la vidéo de Lyna Mahyem après son feat avec Rohff !
Booba a pour habitude de menacer et d’avertir les artistes qui collaborent avec ses ennemis. Cette fois-ci, l’ancien membre du groupe Lunatic n’a pas attendu et est directement passé à l’action. Entre Booba et Rohff, les hostilités se poursuivent : c’est l’un des plus anciens clashs du rap français, et les esprits ne sont pas près de s’apaiser entre les deux rappeurs. Lyna Mayhem vient d’annoncer un featuring inédit avec le rappeur du 94, et cela a rendu furieux B2O.
Lyna Mayhem a réussi à se faire connaître en 2016 avec une reprise d’un classique de Booba, le single « 92i Veyron ». Le fondateur n’a pas oublié cette reprise et a décidé de demander à son avocat de faire une requête à YouTube pour retirer la vidéo de la plateforme, pour avoir utilisé l’instru de son morceau sans sa validation. « Nous avons reçu une demande de suppression pour violation des droits d’auteur concernant votre vidéo », décrit la demande faite par Elie Yaffa au nom de Tallac Records pour l’utilisation illicite de « 92i Veyron ». Booba s’est ensuite réjoui que la vidéo ne soit plus disponible alors qu’elle cumulait plus de 60 millions de vues. « On fait retirer ça immédiatement. Excusez-nous pour la gêne occasionnée », a-t-il écrit dans une story, afin de faire également retirer ce remix de Spotify, surnommant ensuite la chanteuse « Lyna corbeille ».
Cela n’a pas affecté Lyna Mayhem, qui a bien sorti son duo avec Rohff intitulé « Madame ». Le clip vient même de franchir le cap du million de visionnages en quatre jours.
Voir cette publication sur Instagram