
Les tensions dans le couple Bianca Censori-Kanye West sont réelles et toujours présentes, malgré les tentatives du rappeur pour trouver des solutions afin que son épouse ne le quitte pas.
Depuis son union avec Kanye West, Bianca Censori est habituée à faire parler d’elle ; ce sont notamment ses tenues très osées lors de ses apparitions publiques qui suscitent la controverse. Leur couple fait fréquemment l’actualité, également en raison des propos choquants de Ye, mais aussi à cause de rumeurs concernant un possible divorce, en raison du comportement du rappeur qui poserait problème à sa compagne.
Nouvelles tensions entre Bianca Censori et Kanye West, un ultimatum fixé au rappeur !
Après sa difficile séparation d’avec Kim Kardashian, la mère de ses enfants, Kanye West avait réussi à oublier son ex-femme en compagnie de Bianca Censori, avec qui il s’est rapidement marié. Toutefois, ces derniers mois, la situation s’est tendue entre eux. Des rumeurs de séparation circulent depuis le début de l’année : même si le rappeur tente de sauver les apparences, le couple s’est récemment accordé un voyage en Espagne, sur l’île de Majorque, dans un établissement de luxe spécialisé pour régler leurs problèmes, mais cela n’a pas tout résolu.
« Il lui a promis la lune dès leur première rencontre », a confié un proche du couple au média Radar Online. Kanye West aurait déclaré à Bianca Censori qu’il allait faire d’elle une « icône de la mode mondiale », comme son ancienne compagne, Kim Kardashian. « Il y a beaucoup de paroles et peu de résultats. Il n’a pas créé de collections autour d’elle comme il l’avait promis, ni obtenu de couvertures de magazines de mode prestigieux. C’est une immense déception », a précisé cette source.
Lassée par les promesses de Kanye West, Bianca Censori serait à cran : « Il l’a poussée à faire des choses vraiment humiliantes, sans résultat », et elle aurait donc décidé de lancer un ultimatum à son mari pour qu’il l’aide concrètement à lancer sa carrière, sinon elle pourrait le quitter. « Elle est instruite et cherche à atteindre le sommet de l’industrie de la mode », ajoute cette source à Radar Online.












