Papadustream, la véritable adresse au 12 août 2025

Papadustream, la véritable adresse au 12 août 2025
Encore une nouvelle adresse annoncée pour la plateforme de streaming Papadustream en ce mois d’août 2025 pour tenter de rester accessible après les blocages des FAI.

Au 12 août 2025, les administrateurs de Papadustream ont une nouvelle fois instauré un nouveau nom de domaine pour le site de streaming gratuit qui propose un large choix de séries, des plus anciennes aux plus récentes, mais sans les accords des ayants droit pour la diffusion du contenu. Cette pratique illégale cause les blocages répétés de l’URL de la plateforme dans la cadre de lutte contre le piratage des œuvres protégés par le droit d’auteur, les autorités mettent en place des sanctions avec le soutien des fournisseurs d’accès à Internet afin d’empêcher l’accès aux noms de domaine incriminé pour stopper cette activité illégale. Les plateformes sanctionnées se retrouvent également exclus du moteur de recherche Google.

Attention : Papadustream reste un site non officiel et donc illégal selon la législation française.

Papadustream change fréquemment d’URL pour rester disponible à ses utilisateurs et contourner les sanctions. « Nous avons changé d’adresse en raison de blocages ! Notre nouvelle adresse Août 2025 est Papadustream.cheap Merci de mettre à jour vos favoris et de partager au maximum l’adresse Papadustream 2025 avec vos amis et votre famille. Merci pour votre soutien continu — on se retrouve sur la nouvelle adresse ! L’Équipe Papadustream », ont annoncé les administrateurs de Papadustream pour dévoiler la prochaine adresse active du site qui est donc celle avec l’extension .cheap alors que des nombreux clones du site apparaissent sur le web et qui sont souvent des plateformes malveillantes cherchant à dérober vos données personnelles.

Dans le cas de figure ou l’adresse ne fonctionne et que vous obtenez l’affichage d’une page blanche, c’est que l’adresse a encore été bloquée par les FAI.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.