La réaction sans mâcher ses mots de Booba sur feat Damso et Gims

La réaction sans mâcher ses mots de Booba sur feat Damso et Gims
La semaine dernière, Damso et Gims ont présenté leur première collaboration avec le single « Tu me rends bête », dans lequel le rappeur belge lance une pique contre Booba. Le fondateur du 92i vient de réagir à cette connexion pour s’en prendre à ses deux rivaux.

Gims continue de faire danser ses fans cet été avec ce nouveau single, quelques jours seulement après la sortie des titres « Parisienne » avec La Mano 1.9, « Air Force Blanche » et « Corazon » avec Jul. Le rappeur parisien a invité Damso pour produire un nouveau tube avec le morceau « Tu me rends bête », qui a directement fait son entrée dans le Top 50 des titres les plus écoutés en France sur Spotify, avec plus de 1,7 million d’écoutes depuis sa sortie sur la plateforme de streaming et 1,4 million sur YouTube.

Booba dégomme Gims et Damso

Dans son couplet, Damso adresse un tacle à Booba avec ces paroles : « Agressé pas d’estime / Le sang se vide, j’sais plus quoi dire / Non j’comprends pas tes streams / On dit que la Chine t’a vu grandir », en référence aux rumeurs d’achats de streams de son ancien compère pour gonfler les chiffres d’écoutes sur les plateformes avec l’aide d’usines à « streams » en Asie, notamment après l’entrée récente de son morceau « DD » dans le Top Singles de certains pays asiatiques.

Booba n’a pas répondu directement à cette attaque, mais vient de répliquer à l’écoute de ce featuring entre ses deux ennemis, et il n’a pas été très tendre. « Deux impuissants. Un qui dormait avec mes posters dans sa chambre et un à qui j’ai donné la vie. C’est mignon en vrai. », a-t-il tweeté sur son réseau social favori, accompagnant son message d’une photo de jeunesse de Gims sur laquelle il apparaît avec un poster de Lunatic dans sa chambre, l’ancien groupe de Kopp, formé dans les années 90 avec Ali.

Dans le même temps, il a accusé Gims d’utiliser l’Intelligence Artificielle pour ses récentes chansons : « Si j’étais une fraude comme toi je bosserais qu’avec l’IA (c’est ce que tu fais) et je sortirais un son tous les vendredis avec la même formule. Ensuite tu triches avec la @snep et ta fausse réédition que tu alimentes illégalement en remplaçant à chaque fois les sons qui marchent moins. Au final, t’as une longue playlist de caca. BRAVO BILOU ! ! ! » a écrit le DUC sur X pour enfoncer Meugui avec le clash ne connait aucun répit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.