Aya Nakamura : son ex, Vladimir Boudnikoff l’annonce en couple avec un rappeur et se lâche

Aya Nakamura : son ex, Vladimir Boudnikoff l'annonce en couple avec un rappeur
Vladimir Boudnikoff, l’ancien compagnon d’Aya Nakamura, vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour faire d’étonnantes confidences sur la chanteuse, notamment au sujet de sa vie amoureuse. Elle serait actuellement en couple avec le rappeur RK.

Après une relation tumultueuse, marquée par des hauts et des bas notamment l’affaire de violences conjugales suivie d’une rupture très médiatisée avant une brève réconciliation, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont entretenu une liaison compliquée, ponctuée par la naissance de deux enfants : Aïcha, née en 2016, puis Ava, en 2022. Le couple avait même été accusé de maltraitance par l’un de ses baby-sitters, avant que la séparation définitive ne soit actée par la chanteuse. Depuis, cette dernière est restée très discrète sur sa vie sentimentale, contrairement au producteur de musique, qui n’hésite pas à divulguer des informations compromettantes sur son ex.

Vladimir Boudnikoff vide son sac sur la vie amoureuse tumultueuse d’Aya Nakamura !

Ce week-end, Vladimir Boudnikoff a partagé la capture d’une conversation privée avec un internaute qui l’interrogeait sur une éventuelle relation entre Aya Nakamura et RK. L’ancien compagnon de l’artiste ne s’est pas montré surpris par cette rumeur et a même laissé entendre qu’elle aurait eu d’autres liaisons dans le milieu artistique. « Et si c’était le seul ? » a-t-il commenté avant de se lâcher : « Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’Italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste, c’est trop long… En trois ans, ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? » a écrit le producteur dans une autre publication. Si la relation passée avec Niska n’était pas un secret, les autres noms cités sont en revanche très surprenants.

Vladimir Boudnikoff est même allé plus loin dans ses attaques en laissant entendre qu’Aya Nakamura ne s’occupait pas correctement de ses enfants. Il a publié une photo de leur fille accompagnée du commentaire : « Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… Chacun ses priorités dans la vie ! ».

Pour l’instant, Aya Nakamura n’a pas réagi à ces révélations sur sa vie privée, mais elle ne devrait guère les apprécier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.