Ce feat est le pire de l’année 2025 selon Booba

Ce feat est le pire de l'année 2025 selon Booba
Booba n’a pas apprécié la collaboration entre ses deux rivaux, Gims et Damso, et il l’a fait savoir en relayant une analyse d’un streamer sur le morceau « Tu me rends bête » afin de critiquer la connexion entre les deux rappeurs, allant jusqu’à la qualifier de pire featuring de l’année.

Début août, Gims et Damso ont présenté leur collaboration avec le single « Tu me rends bête », produit par Maximum Beats, dévoilant ce morceau en commun à la mi-août. Après s’être positionnée dans les premières places du Top Singles à sa sortie, la chanson a reculé dans le classement mais cumule tout de même plus de 6,6 millions de streams sur Spotify et 3,2 millions de lectures sur YouTube en deux semaines d’exploitation.

Damso et Gims ont sorti le pire morceau de l’année, Booba valide !

Dans son couplet, Damso semble adresser un tacle à Booba sans le nommer explicitement, en faisant référence au scandale sur l’achat de streams en Asie avec les paroles : « Nan, j’comprends pas tes streams. Nan, j’comprends pas tes streams. On dit qu’la Chine t’a vue grandir ». Booba a en effet récemment été accusé d’avoir recours à cette pratique, après la présence inattendue d’un de ses titres dans les tops de streaming en Asie, bien qu’aucune preuve crédible n’ait pu être apportée.

Booba n’a pas réagi à cette pique, mais il n’a pas aimé voir ses deux ennemis réunis en musique. Pour contre-attaquer, le rappeur français exilé à Miami a partagé une vidéo sur son compte X dans laquelle un internaute affirme que ce featuring est le pire de 2025 et explique ses critiques envers Damso. Booba a validé cette analyse en écrivant en légende « Très objectif et pertinent ».

Le vidéaste dénonce les « mensonges constants » de Damso pour ses coups de com’, notamment ses propos sur sa fin de carrière alors qu’il sort encore plusieurs featurings et projets. Il déplore également la baisse de niveau d’écriture du rappeur belge sur son dernier album « BEYAH », se demandant pourquoi Damso aurait perdu de son authenticité par rapport à ses débuts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.