Movbor est de retour avec un nouveau nom et une autre adresse en cette fin du mois de septembre 2025 ; la plateforme de streaming est toujours active avec une interface identique à celle de l’ancien nom de domaine.
Moins connu et moins populaire que d’autres plateformes de streaming, Movbor s’est constitué une base solide de fans, mais le site a dernièrement changé de nom et revient avec une nouvelle URL.
Movbor se nomme désormais Nozgap, mais le concept reste similaire à l’ancienne version et propose un accès en streaming gratuit à des films, des séries, des documentaires et des spectacles, le tout en qualité HD. Pour accéder au visionnage des contenus, aucun abonnement n’est requis, ni paiement : tout le site est gratuit et dépourvu de publicités perturbant la navigation. La page d’accueil de la plateforme affiche les dernières nouveautés et le top du moment, et il est également possible de rechercher la vidéo désirée à l’aide du menu. Une fois votre choix effectué, il suffit de lancer le visionnage en cliquant sur le bouton de lecture du lecteur intégré.
Attention toutefois : l’utilisation de Movbor est malheureusement illégale en France. Le site rend accessibles des œuvres protégées par le droit d’auteur de manière non officielle et sans autorisation. Cette pratique constitue une infraction à la propriété intellectuelle, passible de sanctions pour les administrateurs de la plateforme ainsi que pour les utilisateurs. Il est donc déconseillé de regarder du contenu via Movbor.
L’adresse officielle en septembre 2025 : movbor.com.