La Fouine a fait un retour remarqué pour cette rentrée 2025, et cela n’a pas échappé à Booba, qui a commenté l’actualité de son ancien compère avec qui il avait collaboré il y a 15 ans sur le single « Reste en chien ».
Ce vendredi 26 septembre, La Fouine a dévoilé sa nouvelle mixtape « Capitale du crime Radio volume 2 », un projet de 17 titres avec de nombreux invités : RK, Himra, Leto, Gradur, Dosseh, Da Uzi, Rsko, Nahir, Prototype, Mac Tyer, Zequin, Yorssy, Mig, L2B et Fresh La Douille. Avant la sortie du projet, Laouni a présenté le single « Flying Blue » avec L2B, dont le clip a dépassé les 2 millions de vues en deux semaines, et le clip du second extrait de la mixtape, « Légendes » avec Himra, fait un véritable carton.
En effet, le clip du morceau vient d’atteindre les 2,2 millions de vues sur YouTube en seulement deux jours, prenant la première place des tendances musicales sur la plateforme. Le single cumule également, sur la même période, 354 000 streams sur Spotify.
La collaboration avec Himra a suscité de nombreuses réactions des auditeurs : « La Fouine qui paie toute la terre pour partager son projet pour au final ne même pas faire 1 million de streams », a commenté un internaute sur X, à propos de la mixtape de La Fouine et du choix de ses connexions sur le projet. « Arrêtez, c’est pas mal quand même », a répondu Booba pour prendre la défense de La Fouine et le soutenir, même si ce message semble ironique, l’artiste aimant souvent se moquer de ses rivaux, comme le fait fréquemment le rappeur français exilé à Miami.
Arrêtez c’est pas mal quand même!
— Booba (@booba) September 27, 2025