SCH : le beau geste d’un champion du monde envers le rappeur

SCH : le beau geste d'un champion du monde envers le rappeur
C’est une belle connexion pour le moins inattendue : l’ancien champion du monde allemand Mario Götze, sacré en 2014, a offert un cadeau à SCH, qui l’a remercié sur les réseaux.

Au mois de novembre prochain, SCH va fêter les dix ans de la sortie de la mixtape A7, un projet culte dans sa discographie avec des titres comme Gomorra, Liquide, Champs-Élysées, Solide ou encore Fusil. Cette mixtape est un énorme succès commercial et est certifiée disque de diamant. Le rappeur marseillais a pourtant tourné la page de cette époque, puisqu’il avait confié en interview ne plus supporter d’interpréter l’un des tubes d’A7, le single Champs-Élysées. « Je peux comprendre. Après, ce n’est pas que j’en ai marre mais ça y est. Parfois, j’ai envie de le passer », avait-il expliqué à propos de ce morceau dans l’émission de Fred Musa sur Skyrock.

C’est à partir de cette mixtape que SCH a souvent mentionné Mario Götze : le titre « Dix-neuf », paru en 2016 sur le projet Anarchie, est d’ailleurs dédié au joueur ; le nom du morceau fait référence au numéro de l’ex-international allemand. Le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort a visiblement eu vent que SCH l’apprécie et a décidé de faire un beau cadeau au rappeur : un maillot dédicacé, « For my friend SCH » (« Pour mon ami SCH »). Il semble que ce soit grâce à Arthur Theate, coéquipier de l’Allemand à Francfort, que le Marseillais a obtenu ce maillot et qu’il a remercié dans sa publication Instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.