
Rilès a encore fait sensation à l’occasion de la sortie de son prochain album avec un nouveau défi fou qui n’a pas été validé par Booba ! Comme souvent, Kopp n’a pas fait dans la langue de bois et a ouvertement exprimé son scepticisme quant au concept de marquer lui-même les pochettes de son projet.
En début d’année, Rilès s’était déjà fait remarquer avec une impressionnante performance sportive. Il avait assuré la promotion de son album Survival Mode avec le défi insolite de courir pendant 24 heures sans s’arrêter sur un tapis de course, équipé d’une énorme scie à l’arrière de l’appareil. L’exploit, diffusé en direct sur sa chaîne YouTube, avait été couronné de succès : le rappeur avait parcouru plus de 200 km. Cette fois-ci, l’artiste est allé encore plus loin avec ses idées originales pour son nouvel opus.
Pour la sortie de son projet The 25th Hour, disponible depuis ce vendredi 24 octobre, Rilès a décidé d’en assurer la promotion en marquant les pochettes de ses albums de sa main, avec de la peinture, pendant 24 heures. « Je trempe ma main dans la peinture rouge, je frappe la pochette. Je recommence, encore et encore. Pendant 24 h ou plus. Je ne dors pas, je ne mange pas, je répète jusqu’à l’épuisement », a-t-il décrit avant le lancement de ce défi symbolique, destiné à marquer chaque CD de son empreinte et à démontrer que chaque exemplaire est une preuve de vie.
Commencé ce samedi 25 octobre, Rilès a relevé le défi : il a apposé sa main sur 18 000 exemplaires de son album sans s’arrêter. Cela n’a pas laissé Booba indifférent, qui a commenté une publication accompagnée de la vidéo du défi : « Le vrai défi, ça va être de les vendre, ces CD… ». Un message moqueur de B2O, émettant des doutes sur la capacité de Rilès à écouler tous les albums marqués de sa main en rouge. « Il en reste 399 sur 18 000, en vrai, ça va », a répondu le rappeur, affirmant que ses albums se vendaient très bien, avant de préciser, quelques heures plus tard, avoir écoulé l’intégralité du stock « sold out ».
Le vrai défi ça va être de les vendre ces CD… https://t.co/T4jLLsnskX
— Booba (@booba) October 25, 2025
Il en reste 399 sur 18000 en vrai ça va https://t.co/287x5MiJsO
— Rilès⏳ (@0Riles) October 25, 2025












