Booba annonce une nouvelle version de Dolce Camara avec Wejdene

Booba annonce une nouvelle version de Dolce Camara avec Wejdene
Toujours dans la provocation, Booba a décidé de s’en prendre gratuitement à Wejdene et de tourner la page de son embrouille avec l’ex-femme de Gims, Demdem, en faisant une annonce à propos de son tube Dolce Camara, dans lequel cette dernière est citée.

La récente garde à vue de Booba ne l’a pas du tout assagi. Poursuivi en justice par Gims et Demdem pour cyberharcèlement, le rappeur français exilé à Miami a été mis en examen à la suite de la plainte de l’ancien couple désormais séparé. Il lui est interdit de contacter Demdem, et la justice française l’a placé sous contrôle judiciaire, alors que l’enquête dans cette affaire suit son cours. B2O risque une peine maximale de trois ans de prison ainsi qu’une amende de 45 000 euros.

Booba a trouvé une nouvelle cible à attaquer, la chanteuse Wejdene !

« On les aime fraîches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem », c’est la phrase que Booba reprend dans son tube Dolce Camara, à l’origine de la plainte de Demdem. Ce morceau, en collaboration avec SDM, est devenu un véritable hit du DUC avec 129 millions d’écoutes sur Spotify. Depuis sa sortie, le titre n’a pas quitté le Top 50 des singles les plus écoutés en France sur la plateforme de streaming.

À la suite des dernières mésaventures de Demdem qui a quitté Gims et l’a vivement critiqué sur les réseaux après ses apparitions publiques avec sa nouvelle compagne. Booba a décidé de lui pardonner et de faire la paix. L’ancien membre du groupe Lunatic reprochait auparavant à l’ex-compagne de Gims d’avoir insulté sa fille, Luna. Pour acter cette réconciliation, il souhaite modifier les paroles de Dolce Camara en retirant le nom de Demdem lors de ses interprétations du single et en le remplaçant par celui de Wejdene.

« Pour solidifier mon traité de paix avec Damda D, je remplacerai désormais Demdem par Wejdene lors de mes interprétations live de Dolce Camara. Merci de votre compréhension. L’amour triomphera toujours », a-t-il déclaré sur X, adressant ainsi un tacle gratuit à Wejdene, devenue la nouvelle cible de B2O. Il s’est même amusé à dévoiler une version remixée de sa chanson avec cette modification.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.