La réaction de Booba au feat entre SDM et Orelsan

La réaction de Booba au feat entre SDM et Orelsan
En marge de la sortie de son film Yoroi, Orelsan fait un beau cadeau à ses fans avec la sortie très prochaine d’un nouvel album sur lequel il a notamment convié SDM pour une collaboration inédite, à laquelle Booba a réagi en saluant le choix de son ancien compère du 92i.

Très discret ces derniers mois, Orelsan termine l’année en beauté avec son long-métrage Yoroi, dont la sortie est prévue ce mercredi 29 octobre. Le rappeur originaire de Caen va combler sa communauté avec le cinquième album solo de sa carrière, intitulé La fuite en avant, à paraître le 7 novembre 2025.

Booba soutient le featuring Orelsan/SDM !

Pour cet opus, Orelsan a décidé de le sortir avec quasiment aucune promotion. Il n’a dévoilé aucun single et vient tout juste de présenter la tracklist du projet, qui réunit cinq invités : Lilas sur le titre Plus rien, Yamê pour le morceau Encore une fois, Fifty Fifty sur Oulalalala, Thomas Bangalter (ancien membre du groupe Daft Punk) pour le titre Yoroi, et enfin SDM sur la chanson Soleil levant. Cette collaboration a d’ailleurs interpellé Booba.

« Il veut vraiment quitter Clamart pour feat avec toute l’industrie », a commenté un internaute sur le réseau social X à l’annonce de ce featuring inédit entre les deux rappeurs. « Ah bah là, on en a à toutes les sauces ; après, c’est bien, il explore », a répondu Booba à ce tweet, prenant la défense de l’ancien membre de son label du 92i et validant ainsi cette connexion.

Depuis son récent départ du 92i à la suite de la fin de son contrat, SDM enchaîne les collaborations avec différents rappeurs français. Cela ne semble visiblement pas poser de problème à son ancien compère. Booba a souvent eu, par le passé, des réticences à voir certains de ses anciens artistes du 92i se « mélanger » avec d’autres rappeurs, mais avec SDM, aucune tension : les deux hommes avaient d’ailleurs assuré, à la fin de leur collaboration, qu’il n’existait aucun conflit, et B2O avait garanti qu’aucun clash n’aurait lieu à la suite de cette séparation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.