Major Lazer dévoile « Bruk Down » avec Parris Goebel, America Foster, Sadboi

Major Lazer dévoile Bruk Down avec Parris Goebel, America Foster, Sadboi

Le retour de Major Lazer continue avec « Bruk Down », en collaboration avec America Foster, Parris Goebel et Sadboi, tourné dans la ferme familiale de Diplo en Floride.

« Bruk Down » marque les débuts officiels de chanteuse d’America, la nouvelle « First Lady » de Major Lazer, à la tête d’un trio féminin explosif : la chorégraphe et danseuse iconique Parris Goebel y pose pour la première fois un couplet, tandis que Sadboi, hit-girl de Toronto, apporte sa touche singulière.

« Bruk Down » a commencé comme tous mes morceaux par un freestyle », explique America. « Le beat dégageait à la fois quelque chose de sensuel et d’insolent cette énergie bad gyal que j’adore. Le freestyle était cool, mais le titre a vraiment pris vie quand Diplo l’a envoyé à Sadboi pour son couplet et à Parris pour son pont. C’est là que tout s’est connecté. J’espère que les gens prendront autant de plaisir à l’écouter que nous en avons eu à le créer. ».

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.