
Anyme se met au rap, et le streamer n’a pas hésité à se rendre à New York pour le tournage de son clip en compagnie de membres du gang des Bloods.
Devenu célèbre pour ses vidéos amusantes sur YouTube, TikTok et Twitch, où il cumule des millions de fans, Anyme s’est essayé au rap en plus de son activité de streameur et de vidéaste web. Son morceau Shamballa, en featuring avec Shaydee’s, est certifié single de platine. Il a également participé à la compilation du GP Explorer avec l’album The Last Race, sur la chanson Toute la nuit.
Pour son dernier clip, celui du single NYC to Paris, Anyme a surpris le public en se rendant aux États-Unis pour tourner la vidéo dans la ville de New York. Il s’est entouré de plusieurs membres du célèbre gang des Bloods. Le streamer s’est d’ailleurs filmé en live dans le quartier des Bloods à Harlem pendant le tournage et semble s’être inspiré du très controversé rappeur new-yorkais 6ix9ine.
Après la publication du clip, Anyme a annoncé son envie de tourner une vidéo dans chaque pays qu’il visitera lors de son tour du monde : « Je fais un son dans le délire du pays », a-t-il confié, alors que son clip NYC to Paris a fait le buzz sur les réseaux et cumule plus de 300 000 vues en 24 heures.












