Despo Rutti au Festival de Cannes !

Despo Rutti au Festival de Cannes !

Après Joey Starr, Dosseh, Kool Shen, Disiz ou encore La Fouine, c’est le rappeur francais Despo Rutti qui fait ses débuts au cinéma, il était de passage au Festival de Cannes pour la la promotion du film “FLA” présenté en ouverture à la Semaine de la Critique dans lequel il tient le premier rôle.

La suite après la publicité

“De retour de Cannes après les projections et la promotion du nouveau film de Djinn Carrénard “FLA” dans lequel j’interprète un rôle, à paraître le 3 Septembre en salle et en DVD, merci à toute l’équipe Donoma guérilla pour la confiance accordé.” a annoncé hier après midi Despo Rutti sur son compte Facebook à ses fans.

Synopsis du film: Laure est une hôtesse de l’air qui veut faire un enfant. Oussmane est un musicien qui veut devenir un artiste reconnu. Kahina est une détenue en permission pour Noël, qui veut revoir son fils. Ils vont se rencontrer, se rapprocher, se soutenir, s’affronter, dans la poursuite de leurs rêves. Et ensemble, ils vont tenter de répondre à cette question : Comment l’amour se construit-il? Comment faire l’amour ?<.p>

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.


1 COMMENTAIRE

  1. c’est bien despo.trace ta route un jour peut etre tu feras un remake de racine ou d’amistade avec omar sy lloll mais oublie pas le son comme meme

Les commentaires sont fermés.