Bianca Censori accidente la nouvelle Porsche offerte Kanye West emportée sur une dépanneuse

Bianca Censori accidente la nouvelle Porsche offerte Kanye West emportée sur une dépanneuse

La conjointe de Kanye West, Bianca Censori, a vécu un incident embarrassant lorsqu’on a remorqué sa Porsche argentée à Los Angeles mercredi.

À 29 ans, elle occupe le poste de directrice de l’architecture chez Yeezy, la marque de Kanye. Bianca Censori avait été vue au volant du véhicule peu de temps avant l’incident. Toutefois, après avoir stationné et quitté la voiture de sport de luxe, des travailleurs ont été repérés en train de la charger sur un camion de remorquage pour l’emmener. Il s’agissait apparemment d’une Porsche 911 Carrera 2024, valant 114 400 $ selon le fabricant. Cet incident malheureux est survenu environ un mois après une expédition de shopping de Porsche entre Bianca et Kanye chez un concessionnaire.

Dans des photos postées sur les Insta Stories de Kanye fin mars, Bianca était au volant d’une autre Porsche que celle de cette semaine. Lors de leur visite chez le concessionnaire, Bianca était sur les genoux de Kanye alors qu’ils étaient dans l’un des bureaux avec un employé. Elle portait une tenue caractérisée par un haut transparent sans soutien-gorge. Récemment, il a été révélé que Kanye envisage de lancer un studio de films pour adultes Yeezy, cinq ans après avoir reconnu une “addiction” au contenu explicite. Le rappeur de 46 ans a exprimé des remords pour sa consommation excessive de pornographie, allant jusqu’à dire qu’elle avait “détruit ma famille”. Plus récemment, cependant, on pense qu’il est derrière les tenues audacieuses de Bianca, exposant ses parties au grand public.

Désormais, un porte-parole de Kanye a déclaré à TMZ que la star du rap envisage d’ajouter une division de divertissement pour adultes à son empire Yeezy, peut-être dès cet été.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.