Après les sorties successives de « Charbon”, “L’enfant et la mer”, “Clash” et “Solitude” en 2018, le duo Scylla & Sofiane Pamart poursuit son aventure avec un nouveau clip imposant intitulé “Voilier ».
Tourné sur l’Océan Atlantique, dans un cadre impressionnant qui appelle au rêve et à l’évasion instantanée, “Voilier” est un morceau subtil et poignant.
Une oeuvre élégante et touchante, une chanson d’amour et/ ou d’hommage, le texte étant à interpréter sous plusieurs lectures, comme c’est souvent le cas avec la plume hors norme de Scylla. La traversée, la relation épistolaire, le grand voyage ; autant de thèmes traités dans ce titre qui s’appuie sur une composition pleine de justesse et d’émotions, d’un Sofiane Pamart libre et installé au piano sur l’Océan.
“Voilier” c’est « Mistral Gagnant » qui rencontre « Ushuaïa Nature”. Le clip a été réalisé par Guillaume Héritier, également manager des deux artistes, lui qui avait déjà signé le clip « Solitude » tourné à Venise et sorti cet été.
Un nouveau pas vers la grande chanson à texte pour le duo, un nouveau pas vers la sortie de leur album commun, dont le clip semble nous révéler quelques indices.