Booba soutient Didier Raoult et met en avant le traitement avec la chloroquine

Didier Raoult : Booba soutient le professeur et met en avant le traitement avec la chloroquine

Face à la pandémie du Covid-19 qui sévit dans le monde entier, Booba s’active sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines pour faire passer des messages de prévention face au Coronavirus et a récemment apporté son soutien au docteur Didier Raoult dans cette lutte face à l’épidémie.

En effet le célèbre docteur de Marseille ne cesse de faire parler de lui depuis quelques jours dans les médias et suscite des nombreux débats pour l’utilisation d’un traitement à l’hydroxychloroquine déjà existant pour ses patients atteints du Covid-19 dont les premiers résultats ne font pas l’unanimité dans la communauté scientifique alors que Booba de son côté à décider d’apporter son soutien à Didier Raoult.

Alors qu’il avait déjà posté des messages pour encourager ses fans à rester chez eux notamment sur son compte Instagram, Booba qui compte plus de 5 millions d’abonnés sur sa page Twitter a partagé le récent message du professeur Didier Raoult sur le réseau social pour le soutenir.

“Dans le cadre de l’urgence sanitaire, l’hydroxychloroquine peut-être prescrite en traitement du Covid-19” a publié comme message le professeur Didier Raoult partagé par B2O qui a également posté un autre tweet d’un compte parodique, “Dans le cadre de l’urgence sanitaire et de la prescription de l’hydroxychloroquine en traitement du COVID-19, des effets secondaires ont malheureusement été constatés. En phase de réanimation certains patients se réveillent pour crier Paris on t’encu*e”.

3 COMMENTAIRES

  1. Il est vrai que l’avis d’un brasseur d’air inculte manquait au tableau pour venir renforcer l’aura du Pr. Raoult ^^ ça ne doute de rien…

  2. Booba il a vu tous les c pas sorcier et a relu son manuel de science nat de 5eme.
    Prix nobel de médecine demain

Comments are closed.