Au sommet de son art, Gims enchaine les tubes depuis le début de l’année, son dernier single avec Jul nommé « Air Force Blanche » est numéro 1 du Top Singles et le rappeur parisien va aller à la rencontre de son public tout l’été avec une incroyable liste de concerts, showcases et tour des festivals.
2025 est indéniablement l’année de Gims ! Même s’il connait quelques problèmes dans sa vie privée suite à l’annonce de Demdem de leur séparation pour son message d’amour envers elle, l’ancien leader de la Sexion D’Assaut est très productif ces derniers mois. Cette productivité n’empêche pas le rappeur de cumuler les réussites. Son album « Le Nord se souvient » paru l’année passée connait un succès phénoménal et il ne cesse d’ajouter des nouveaux singles à cet opus avec des chiffres d’écoutes astronomiques.
Gims l’annonce lui-même, c’est terrifiant !
Les morceaux « Spider », « Sois pas timide », « Ciel » puis « Ninao » affolent les compteurs des streams ainsi que les certifications, Gims a poursuivi sur sa lancée ensuite avec les hits « Piano » en compagnie du regretté Werenoi, « Appelle ta copine », « Touché » en featuring avec Keblack. Le dernier single en date de Gims vient également de connaitre le même sort, « Air Force Blanche » avec Jul a fait une entrée remarquée dans le Top Singles il y a quelques jours et le titre vient de se hisser à la première place des titres les plus streamés en France. En 10 jours, la chanson cumule déjà 2,6 millions de vues sur Youtube et 5,7 millions d’écoutes sur Spotify.
Pour célébrer cela, Gims a décidé de retrouver sur scène son public, avec une tournée estivale, « terrifiant » a-t-il commenté sue Instagram pour dévoiler la liste des dates des festivals et showcases qu’il a programmé les prochains mois. Le chanteur a prévu 47 dates au mois de juillet, aout et septembre, avec des passages dans toute la France, en Belgique, au Maroc, en Espagne ou encore au Portugal.
Gims ne compte pas s’arrêter avec sa tournée de cet été, il a programmé d’enchainer avec une autre tournée cet hiver du mois d’octobre à la fn de l’année dont la plupart des concerts sont déjà complets dont trois dates à Paris La Defense Arena. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur www.gimstour.com.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram