Booba rend un bel hommage à Dembélé

Booba rend un bel hommage à Dembélé
Depuis ce lundi soir, toute la France célèbre le Ballon d’Or d’Ousmane Dembélé. De nombreux rappeurs, comme SDM, ont salué cet exploit de l’attaquant parisien, et Booba vient enfin de réagir à son tour pour fêter ce sacre de l’international français avec un bel hommage à son ascension.

« Et Ousmane Ballon d’Or », c’est le slogan qui tourne en boucle depuis quelques jours pour glorifier Ousmane Dembélé. La dernière cérémonie du Ballon d’Or a mis à l’honneur le champion d’Europe : le PSG a remporté de nombreux titres, l’ancien parisien Gianluigi Donnarumma est élu meilleur gardien, Luis Enrique meilleur entraîneur, le club parisien a également obtenu le titre de meilleure équipe, Vitinha est monté sur la dernière marche du podium, et Ousmane Dembélé a gagné le titre suprême en obtenant le Ballon d’Or devant Lamine Yamal, l’autre grand favori.

Dembélé félicité par Booba qui lui rappelle le chemin parcouru !

Depuis la victoire de Dembélé, les hommages se multiplient. Booba, qui l’a soutenu à plusieurs reprises par le passé et félicité lors du titre de champion d’Europe après la victoire en finale de la Ligue des champions au mois de mai, n’avait cependant pas fait de commentaire. Chose étonnante pour le rappeur pourtant très actif sur les réseaux, il a finalement salué la performance de Dembélé sur X.

« Humble, concentré, talentueux. #7 » a écrit Booba sur X avec un drapeau de pirate et un extrait vidéo d’un reportage de BeIN Sports montrant une archive du joueur parisien datant d’il y a 10 ans, dans laquelle il est interrogé sur l’équipe de France. Dans l’interview réalisée en 2015, on découvre qu’Ousmane n’était jamais intéressé par les récompenses individuelles. Aujourd’hui, il a tout gagné : le Ballon d’Or, la Ligue des champions et la Coupe du monde avec les Bleus.

1 COMMENTAIRE

  1. Cest sympa de voir Booba féliciter Dembélé comme ça. Il fait bien de se souvenir de son parcours, même si il y a eu des temps où on ne le voyait pas forcément comme un grand supporter. Cest vrai que le joueur a tout gagné, et cest cool de le voir humble comme il lest. Linterview de 2015 montre bien quil nétais jamais obsédé par les trophées individuels, cest ça qui est intéressant. Booba a bien fait de partager ça sur X, ça montre quil a du respect pour le travail de Dembélé. Bref, une bonne nouvelle après la victoire du Ballon dOr, ça fait plaisir à voir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.