Christophe Conte des Inrocks clash Booba dans article

Christophe Conte des Inrocks clash Booba dans article

Christophe Conte, un journaliste des Inrocks vient de publier un article très critique envers le rappeur français Booba.

En attendant la sortie de l’album “Futur”, dans un article publié par Christophe Conte qui rebaptise notamment Booba en Boobichou et le compare à une pâle copie de 50 Cent, découvrez l’article ci dessous :
J’ai écouté Caramel, j’ai trouvé ça un peu mou. J’attendrai Futur (sortie le 26 novembre) pour voir si t’es un vrai dur, Boobichou, où si au contraire il n’y aurait pas, dissimulé sous ces pecs en acier ionisé, un petit coeur d’ourson de guimauve qui palpite à contretemps de ta grande bouche.

La suite après la publicité

Derrière tes punchlines de molosse sous stanozolol, genre “La dernière fois que j’ai été dans la merde, c’est quand j’ai enculé une tapin”, je sens en effet la manifestation contrariée d’une infinie tendresse. D’ailleurs, je dis ça comme ça, mais au lieu de tes featurings de parvenu comme 2 Chainz ou Rick Ross, t’aurais frappé un plus joli coup en invitant Daniel Guichard dans le game. Une version 3rd millennium de La Tendresse entre chanteurs de droite, voilà qui aurait eu plus de gueule que tes délires de Ricain.

Parce que, sans vouloir te faire de peine, t’as beau te la péter US, t’es quand même au final qu’un rappeur français, hein, l’équivalent des Marlboro de contrebande vendues métro La Chapelle. 50 Cent converti en euros, ça ne fera jamais que trois balles. En revanche, comme comique intergalactique t’es number oneB2O ! La promo de ton album a tout juste commencé et tu as déjà défouraillé la kalach pour dégommer en rafale tous tes camarades de jeu, ceux d’hier (MC SolaarJoeystarrDiam’s) et d’aujourd’hui, avec en première ligne ton meilleur ennemi Roh2f dont tu ne lâcheras décidément jamais les baskets.

Prends un peu de hauteur, quoi, sois princier, laisse pisser les vieilles embrouilles de bas d’immeuble. T’es à Miami, man, tu tiens à distance les trois-quarts des banlieues françaises et beaucoup d’encanaillés des beaux quartiers intramuros dans tes mains, vas pas t’emmerder avec des chicanes de boloss. Faites-vous des bisous avec Roh2finet, sinon vous allez finir comme Morandini et Cyril Hanouna à vous manger mutuellement le crâne pour des rivalités dont personne n’a rien à talquer.

Bon, et puis vérifie sur Wikipédia quand tu parles de “Enzo” Morricone, histoire de ne pas confondre l’un des plus grands musiciens de l’univers avec l’inventeur de la Ferrari, ça fait un peu baltringuePour l’instant, l’interview la plus spectaculaire que tu aies donnée est à lire sur le site Ragemag.fr et je dois confesser avoir beaucoup rigolé. Ta conception d’inspiration marxiste de la géopolitique mondiale jure un peu avec ton lifestyle ultralibéral-m’en-bats-les-couilles-wesh-morray mais elle a le mérite du bon sens. Je te cite : “Il y a des mecs qui contrôlent le monde depuis toujours. Ils te montrent juste un visage pour qu’ils puissent agir dans l’ombre. Personne ne veut une révolution ! Si l’État se met en dictature comme en Afrique du jour au lendemain et que tout le monde se révolte, les hommes de l’ombre seront cuits.

LIRE LA SUITE ICI


Anelka et Booba en shooting pour les Inrocks à…

Toutes les infos sur l’album Futur de Booba


2 COMMENTAIRES

  1. j’ai jamais vu une critique aussi pourri serieux le mec dit qu’il lache pas les baskets de rohff alors que c’est totalement l’inverse il appelle booba boobichou aucun respect deja quand on parle de quelq’un et que c’est sont metier on peu critiquer sont projet mais tourné en derision le nom de l’artiste c ‘est un manque de respect surtout quand on s’appelle christophe conte. c’est quoi ce journaliste en carton serieux va te suicider toi t’est bien un critique tu sait rien faire mais critiqué oui il y a aucune fond tu dit que de la merde et la seul punchline reference a l’album n’est mm pas bien cité bref

Les commentaires sont fermés.