Rocco de la Mafia K’Fry porté disparu depuis le 4 février a donné signe de vie

Rocco de la Mafia K'Fry porté disparu depuis le 4 février a donné signe de vie

Rocco, Boubacar Djalo de son vrai nom membre du collectif de rappeurs la Mafia K’1 Fry était porté disparu depuis le 4 février 2013, sa famille était sans nouvelle de sa part, mais après 1 mois de silence il vient enfin de donner signe de vie.

La suite après la publicité

En effet d’après le site 20 Minutes, Boubacar Djalo vient d’appeler ses proches afin de le rassurer, le rappeur a réagit suite à l’appel à témoin lancé par sa famille ce lundi 4 mars suite à sa disparition mais il souhaite qu’on le laisse en paix. ‘C’est quoi cette histoire, je suis en vie. Laissez-moi tranquille’, a déclaré l’ancien rappeur reconverti dans le textile (son entreprise affichait un déficit de 20 000 euros en 2012).

La Mafia K’1 Fry est un collectif de rappeurs français originaires du Val de Marne, d’Orly-Choisy-Le-Roi-Vitry-Joinville. Fondé dans les années 90, la Mafia K’1 Fry regroupe une multitude de rappeurs dont Roh2f qui était récemment en clash avec Booba ou bien alors Kery James qui a récemment dévoilé son nouveau titre Constat Amer. Nombreux sont ceux qui ont quitté la Mafia K’1 Fry. Rocco, Boubacar Djalo de son vrai nom était porté disparu depuis un mois. En effet, la famille de l’homme de 34 ans n’a plus eu de ses nouvelles depuis le 4 février 2013, et a signalé sa disparition au commissariat de Vitry je

[jwplayer mediaid=”31193″]