Booba vs Rohff : Maëva l’ex femme d’Housni s’exprime sur leur clash

Booba vs Rohff : Maëva l'ex femme d'Housni s'exprime sur leur clash

Découvrez la vidéo du passage télévisé de Maëva l’ex femme du rappeur Rohff dans l’émision Mag sur NRJ12, elle a donné son point de vue sur le clash entre Booba et le père de son fils en déclarant qu’il n’était pas une personne violente.

Alors que le clash entre les deux poids lourds du rap francais Rohff et Booba semble fini, l’ex au rappeur du 94 et qui est également la mère de son fils, Maéva qui participe à l’Ile des verités 4 est revenu sur l’incident de l’agression du vendeur de la boutique Unkut au mois d’avril dernier.

« Housni il est pas comme ça. On dirait qu’il est violent, mais il l’est pas aussi violent. J’ai pas compris son attitude. À mon avis c’est peut-être Booba qui l’a poussé à bout », « Y’en a plein qui disent que c’est pour le buzz, mais j’peux vous assurer que cette histoire dure depuis très longtemps. C’est pas du buzz, y’a vraiment une haine entre les deux » a-elle déclaré lors de son passage sur le plateau télé que vous pouvez découvrir ci dessous.

Restez connectés sur 13OR-du-HipHop, rejoignez notre page facebook 13or-du-hiphop et notre compte Twitter @13or_du_hiphop et Google + 13orduhiphop pour suivre l’actualité du rap francais.

2 COMMENTAIRES

  1. Rien a foutre , ils valent plus rien c’est deux la. En ce qui me concerne ces deux la ont niquer leurs carrières POUR DE VRAi

Comments are closed.