Ninho incarcéré à La prison de Nice et de Grasse le temps de 2 concerts

Le rappeur Ninho incarcéré à La prison de Nice et de Grasse le temps de 2 concerts

Le rappeur Ninho incarcéré à La prison de Nice et de Grasse le temps de 2 concerts, l’association toulonnaise Fu-Jo qui fête cette année ses 10 ans et dirigée par Mouloud Mansouri organise deux concerts exceptionnels.

La suite après la publicité

L’étoile montante du rap made in France, Ninho sera en concert les jeudi 20 septembre et vendredi 21 septembre dans les prisons de Nice et Grasse. William Nzobazola, né de parents congolais, grandit entre Yerres, dans l’Essonne, et Nemours, en Seine-et-Marne. Il commence à rapper à l’âge de 12 ans.

Après avoir sorti 4 mixtapes, il sort son premier album studio, intitulé Comme prévu, le 8 septembre 2017,. l’album se classe numéro un en France des ventes fusionnées (physiques, téléchargements et streaming) la semaine du 15 septembre 2017 avec 30 843 équivalent ventes et se voit certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 équivalents ventes.

Parmi les titres de l’album, Caramelo fut supprimée de toutes plateformes de streaming légales car sa partie instrumentale était similaire à celle de la chanson Anything You Synthetise du groupe The American Dollar.

5 Octobre Spectacle de Bun Hay Mean à la prison de Nice ou Toulon, du 15 au 18 Octobre tournée des prisons avec David Declos (stand Up) mise en scène par Stomy Bugsy, le 8 Novembre Niska à la prison de Toulon, 9 Novembre Niska à la prison de Nice.