MHD rend hommage aux quatre jeunes décédés après son showcase

Ce dimanche 30 septembre 2018 a eu lieu sur l’autoroute A3 au Luxembourg un tragique accident de la route quatre jeunes de 17 et 18 an de Moselle sont morts, ils avaient assisté à un concert de MHD au M Club, dans la capital.

La suite après la publicité

En effet le matin qui a suivi le showcase de MHD le samedi 29 sur le trajet du retour, les 4 jeunes ont été percutés par un bus avec leur voiture après avoir circulé en sens inverse dans une zone de travaux.

L’accident a suscité une vive émotion des lycéens de la région de Thionville dont les quatre jeunes étaient originaires notamment sur les réseaux sociaux comme sur Twitter pour poster des messages de soutien aux familles et également sur la prévention face aux dangers de l’alcool au volant.

Un ami d’un jeune homme décédé a adressé un message à MHD pour l’interpeller sur cette tragédie dans un long texte accompagné du commentaire “j’ai besoin de toi @mhd, on a besoin de toi”, le rappeur français a finalement répondu ce mardi pour rendre hommage aux victimes avec le partage de son texte sur son compte Twitter.

“Toutes mes condoléances aux familles des victimes, et bon rétablissement aux blessés” a-t-il commenté.