Kaaris vs Booba tagué sur 210 m² d’un TGV, le train annulé ! (Photos)

Kaaris vs Booba tagué sur 210 m² d'un TGV, le train annulé ! (Photos)

Ce vendredi Booba a validé le nouveau contrat pour son combat proposé par un promoteur pour organiser l’événement en Suisse dans la ville de Genève comme il le souhaitait alors que Kaairs qui vient de dévoiler sept nouveaux titres inédits de l’album Or Noir 3 n’a pas encore réagi à la nouvelle.

En attendant des informations sur l’organisation de ce combat, les deux rappeurs français font parler d’eux dans les médias aujourd’hui pour une toute autre raison et cela malgré eux, un TGV en partance de Saint-Malo pour Paris a été annulé ce matin car il a été tagué « Kaaris vs. Booba » sur 210m² dans la nuit de ce jeudi.

En effet ce matin le chef d’escale de la gare SNCF a découvert un tag de plus 210 m² « ornait » sur 70 m et 3 m de hauteur les trois wagons de première classe ainsi que la moitié de la voiture du bar, inutilisable, le TGV en question a finalement été transféré à Paris afin d’être nettoyé.

Booba partagé sur son compte Instagram un article avec une photo du fameux tag avec le commentaire “La seule issue c’est la bagarre!!! #boobavskaaris @shc_mma @kaarisofficiel1 @ohplai #octogone #jesignebientôt #lepeupleréclame #ilsveulentvoir #épisodefinal #laseuleissuecestlabagarre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.