Booba met la pression à Kaaris pour le combat MMA en Suisse sur Instagram !

Booba provoque et met la pression à Kaaris qui l'ignore pour le combat en Suisse

Ce vendredi un promoteur suisse sur les conseils de l’influenceur Ohplai a organisé un combat entre Kaaris et Booba en Suisse à Genève afin de satisfaire les demandes des deux rappeurs français avant de leur envoyer un contrat pour enfin finaliser l’organisation de l’événement.

Booba a rapidement répondu à cette proposition sur son compte Instagram affirmant qu’il va signer ce contrat qui le satisfait dès sa réception mais Kaaris qui vient de dévoiler sept nouveaux morceaux inédits de son dernier album “Or Noir 3” n’a pas encore réagi.

Alors qu’il ne reste plus que les signatures des principaux intéressés pour enfin valider l’organisation de ce combat, Booba n’a pas perdu de sa motivation pour monter sur le ring face à son rival et vient de le provoquer sur les réseaux sociaux face à la l’absence de réaction du rappeur de Sevran qui préfère se concentrer sur la promotion de ses nouveaux titres.

“La seule issue c’est la bagarre. J’arrive pour signer le contrat d’ici quelques jours… 🦍 @shc_mma @kaarisofficiel1 @ohplai #octogone #geneve🇨🇭#épisodefinal” a commenté B2O sur le réseau social.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.