Naps, le phénomène rap marseillais, revient avec un nouveau clip “Vovo”

Quelques semaines après la sortie de son double-album “On est fait pour ça” avec Rohff, Soolking, Heuss L’Enfoiré, Lacrim, Naps, le phénomène rap marseillais, revient avec un nouveau clip “Vovo”.

Issu de la nouvelle génération rap de Marseille Naps compte aujourd’hui parmi les plus gros vendeurs de disques et sort un double-album « On est fait pour ça » le 28 juin 2019. C’est au cours de l’été 2016 que NAPS se retrouve sous les projecteurs avec son titre « Pochon Bleu », qui comptabilise aujourd’hui plus de 50 millions de vues.

En 2017, son album du même nom est certifié double disque de platine et en 2018 son album “A l’instinct” est lui certifié disque de platine, il collabore avec des grands noms de la musique urbaine : Alonzo, Sofiane, Soolking, Le Rat Luciano. Le clip “Favela” feat Soolking extrait de ce projet a dépassé les 100 millions de vues.

Cet été, le 28 juin 2019. il sort sont 3ème projet, un double-album de 40 titres « On est fait pour ça », Un album sur lequel on retrouve les mélodies d’une efficacité dont il a le secret et aussi certains morceaux plus rappés avec des invités de prestige en featurings : Heuss L’Enfoiré, Soolking, Sofiane, Rohff, Lacrim, Mister You.

Les clips “On est fait pour ça”, “Rappelle toi” feat Heuss l’Enfoiré, “Vito” et “Vovo” en sont les premiers extraits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.