Bassem sort du silence après son passage à tabac par Sadek

Bassem sort du silence après son tabassage à tabac par Sadek

Après son agression survenuE dans la nuit du lundi 10 février au mardi 11 février par Sadek et trois autres individus, Bassem Braïki est sorti du silence pour s’exprimer publiquement pour la première fois au sujet de l’incident dans une vidéo postée sur la toile.

En effet le Youtubeur qui a eu cinq jours d’ITT s’est filmé ce samedi dans son véhicule pour parler de son violent passage à tabac par le rappeur français qui avait diffusé la scène sur les réseaux sociaux avant d’être arrêté par la police cette semaine, Bassem a expliqué qu’il souhaite désormais unir au lieu de diviser les gens tout en s’excusant.

“Aujourd’hui, je vous tends la main. J’aimerai qu’on se serre la main et qu’on reparte à zéro. Emile Zola avait dit ‘J’accuse’. Moi je dis ‘Je m’excuse'” a-t-il expliqué avant d’ajouter “Ce qui me fait dire ça, c’est la mobilisation sans précédent qu’il y a eu. Pour une personne comme moi, c’est sans précédent. Des renois de Paris, des blancs de Paris, des renois et des blancs de toute la France qui disaient ‘ce mec, on ne l’aime pas mais il ne mérite pas ça’.”.

“Toutes ces personnes qui ont soutenu, je me dois de penser à vous quand je revendique des choses. Beaucoup de gens disent que Bassem divise. Bassem va réunir. Tout en gardant ses valeurs, ses principes et sa façon de penser”, a indiqué le blogueur, qui s’était fait connaître en 2015 avec une vidéo dans laquelle il dénonçait les attentats à Paris.” a ensuite également déclaré Bassem comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci dessous.

34 COMMENTAIRES

  1. Réfléchis aux propos que tu emploies bassem….genre on t’aurait laisser 2sec tu serais jamais aller au sol …tu roules encore des mécaniques même après ça….ta rien compris en faîte et tu changeras jamais….

  2. Comment tu peux avoir envie de def un gars comme ça qui dès qu il un min de vues sur internet se prend pour un exemple et fais sa starlette pdt 2,3 ans en espérant “grâce a dieu et pas son talent” finir comme chroniqueur a TPMP … putain Lyon….

  3. Quallah te facilite meme si te propo il etait souvent pas corecte tu ne merite pas sa personne merite sa dailleur et celui qui ta fe sa a voulu ce montrer et Il a rien compris apres c bien que tu reconaisse les choses et Que grace a dieu tu change de fusil depaule quallah nous pardonne et nous guide mon frere

  4. Allah hdina les freres ya que ça a dire reelment car notre communauté ne marche pas dans la meme direction malheureusement nous nous respectons pas entre nous et nous donnons pas envie au autre de nous respecter Allah hdina.

  5. Allah y dnina mon frère l important ce n est pas comment ont commence mais comment ont finis ma preuve étant su il y a eu des hommes qui était les pires ennemis du prophète Mohamed et au final ils sont devenu les meilleur alliés du prophète omar ibn al khatab Abu sofiane Khalid ibn al walid paix sur leurs ames

  6. Plutôt que d’attaquer les khels complexer ou les beurettes crasseuse, il faut s’en prendre aux parents maghrébins qui donnent leurs filles à marier aux autres communautés, c’est eux les véritables traîtres !

  7. Il parle encore ?au lieu de juger les autres Qu’il se fasse oublié et s occupe de sa vie de famille

  8. il est temps mes frères salam aleykoum qu’ont ce serre la main et qu’ont la lache plus, ont musulmans noir blanc arabe et subissons de l’injustice tout les jours nos mères nos sœurs nos enfants subissent cet injustice constante et wollah ont ce divize sur nos race alors que le Messager d الله صلى الله عليه وسلم nous a dit le nationalisme tribal c’est de la pourriture.
    soyons unis pour vaincre cet dounya et ce réunir dans l’au-delà y a que sa de vrai.
    Bassem reste à ta place ne parle pas de din et insulte pas ne fait pas du shirk et crains Allah Qu’Allah Soubhana wa ta’la T’accorde une issue Favorable amine

  9. Bien fait pour sa gueule faut arrêter d insulter les gens une bonne raclée te feras toujours réfléchir ensuite a l ancienne

  10. J’approuve pas leurs gestes mais j’approuve tu dois respecter les règles blanc, black, rebeu j’aurai préféré un bon tête à l’ancienne aujourd’hui il es où le respect.

  11. @abdul Jalil Ya harkis, tu t’es jamais demander pk Allah a créé des peuples différents ?? Tu veux diluer son œuvre dans un métissage généraliser promu par le système franc maçonnique. Surveille tes paroles mon frère et instruit toi avant de donner des conseils aux autres, car à trop parler tu egares, et ceux qui egarent les croyants finissent au fond de l’enfer.

  12. Les gens déplorent les consequences mais ne se pose jamais la question sur les causes. Pourquoi un mec comme Bassem a autant d’audiences, d’influence ?? C’est simple c’est parce que beaucoup de maghrébin se retrouvent dans ce qu’il dit. Donc remettez vous en question, surtout la communauté noir francophone, car à trop jouer avec les femmes, vous risquez de vous brûler. Et comme je le dis souvent à mes amis noirs, pour l’ instant il y’a un bassem, mais il peut très bien y’en avoir 100 puis 1000 et à terme cela débouchera sur une guerre raciale.

  13. Je trouve inhumain ce qu’il s’est passé. C’est honteux de frapper à 5 contre 1 et en plus de filmé.. Quel pauvre monde. Courage à vous Bassem

  14. Tu méritais peut-être pas ça mon pote mais tu te prends trop pour un prophète, enleve déjà tes lunettes quand tu nous cause,ça prouvera au moins que tu respecte les gens à qui tu t’adresse

  15. Le métissage généralisé n’existe pas et n’aura jamais lieu. Ce n’est qu’une thèse inventée pour semer le trouble et la division entre les peuples. Il suffit juste de se rendre compte que les peuples maghrébins, noirs et autres subsistent encore aujourd’hui. Chaque communauté ou peuple se reproduit encore et les cultures sont encore bien conservées de nos jours en aucun cas le métissage a nuit à cela jusqu’ici. Nous sommes en France, un pays blanc dans lequel a immigré beaucoup de noirs, arabes et autres : comment voulez-vous que plusieurs ethnies vivant dans le même pays ne finissent pas par se reproduire en eux ???
    Il suffit de se rendre au Maghreb ou en Afrique pour se rendre compte que nos cultures ne disparaitront jamais et que la diversité des peuples demeurera toujours !
    Les enfants issues de métissage ne sont-ils pas eux aussi des êtres humains et donc l’oeuvre de Dieu ? Pensez-vous vraiment qu’il vous revient de préserver et gérer la création du Créateur à sa place ?
    Vous pensez vraiment que vous avez le droit de décider de la vie d’autrui ?

  16. Et je suis contre le métissage en temps qu’idéologie (si vous voulez le métissage à tout prix) pur et dur mais jamais je ne serai contre le fait que deux personnes de couleurs différentes qui s’aiment et se respectent se mettent ensemble, se marient et fondent une famille. Les gens sont libres de décider comme ils veulent de leurs bonheur et la culture n’a pas à le leur dicter.

  17. Enleve ta plainte arrête de faire des vidéos et vie simplement montre l’exemple comme sa génération YouTube c koi cette connerie serieux vous êtes des barjo complètement fissuré du cerveau vient chez-moi jte coupe en morceau fada

  18. Deux choses à dire.
    1: dommage que Sadek n’ait pas terminé le travail.
    2: les Gnouls, si ça vous déplaît tant que ça de vivre sous les règles de la république, personne ne vous retient, mdr bien au contraire. Si vous restez en France, cela prouve bien que mêmes les rats ne veulent pas retourner dans vos pays merdiques.

  19. Yanis, tu parles de quelle communauté parccqu’en islam il n’y en a qu’une, la communauté musulmane qui est universellle. Seule la foi différencie les hommes pas un pays, une couleur de peau ou autres. Penser autrement c’est allez à l’encontre de la religion et être égaré. L’islam religion de dieu et Muhammad messager pour l’humanité pas simplement du Maghreb. Lol

  20. @RBS Faux tes freres noirs pensent que les maghrébines leur appartiennent, mais dieu merci y’a encore des vrais Rebeu fier qui leur montre la réalité à ces complexer quit a faire de la zonzon

  21. @Chahid Ton discours ressemble aux discours farfelues des imam YouTube, dieu a certes interdit le nationalisme mais pas dans le sens que tu pense y’a l harkis. Dieu interdit de deshumaniser les autres peuples, de se sentir supérieur à eux, de leur manquer de respect pour leur couleur de peau… Mais à aucun moment il dit qu’il faut negrifier sa communauté, donc va servir ta soupe dans les salons d chicha.

  22. Bilal est noir…. On est tous ensemble…. Rebeu renoi c’est pareil…. C’est la oumma… L’islam interdit le nationalisme…… Voilà les arguments des noirs pour s’infiltrer dans les familles maghrébines, preuve qu’ils sont loin d’être bête, ils deviennent même surdoué pour utiliser l’islam afin de se métisser… Mais pas sur qu’allah apprécie cela..

  23. Yanis. T’es ailleurs. Moi je suis maghrébins et ma femme également. Mais tu peu pas tenir c’est propos en temps que musulmans c’est tout. Un frère noir, asiatqiue,blanc,vert mais bien dans son din tu peu pas le repousser. Après un musulmans 2.0 ceux qui insulte, boivent,squatte les chichas ect peut importe d’où ils viennent la je suis d’accord avec toi il faut les boycotts. Penser arabe d’un côté et autres de l’autre c’est renié Bilal et plus encore. Ou alors faut aller faire le hajj pour se rendre compte de ce qu’est notre communauté…

  24. les civilisations qui se sont repliées sur elles memes ont toutes disparus.
    Quand je vois le discours utlra-centrés sur eux meme de certains, sérieux…. faut voyager un peu, ouvrir des livres de diverses horizons, se cultiver. La vie c’est pas mon groupe ethnique contre les autres.
    Le monde a tellement mieux a offrir…
    pas étonnant avec cette mentalité qu’israel et ces 7millions d’habitants tiennent en déroute 10 pays arabes…
    et là, Allah il en pense quoi ?
    dans ce monde y que ce que tu fais qui a de l’impact, prier c’est un truc inventer pour que les pauvres gardent espoir et ne se rebellent pas.

  25. @Trickster Ça tombe bien que tu parles d’Israël. Pour moi la communauté juive est de loin la meilleure en France et devine quoi ?? Si tu n’es pas juif, tu n’auras meme pas le droit d’adresser la parole à leurs filles 🙂

    @Chahid Tu trouves des bons et des mauvais dans tout les communautes, pourquoi cette obsession d’aller voir ailleurs ?? Et c’est quoi ce discours tordu, qui fait penser que des qu’on est contre le métissage, on est raciste et contre les préceptes de l’islam. Dsl de te décevoir mais il n’y a aucun verset ni aucun hadith qui incite au métissage. Le métissage c’est la tv, les musique et les imam YouTube qui vous l’ont mis dans la tete et autant te dire que c’est un projet qui te dépasse, donc arrête de promouvoir une idéologie satanique qui va te ramener au fond de l’enfer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.