Booba au sujet du Covid-19, “L’heure est très grave, il y a beaucoup de gens qui meurent”

Booba s'engage dans la lutte contre le Covid-19, L'heure est très grave, il y a beaucoup de gens qui meurent

Très actif sur les réseaux sociaux en cette période de confinement, Booba a notamment affiché récemment son soutien au professeur Didier Raoult pour mettre en avant son traitement avec la chloroquine face au Coronavirus ou faire de la prévention en demandant aux fans de rester chez eux, B2O vient d’annoncer un mystérieux projet.

En effet Booba a publié une intrigante vidéo la nuit dernière sur son compte Instagram avec la légende “#CORONATIME Demain 18H sur Facebook et IG. 🦠❌🤝” avec diverses images faisant l’actualité avec des personnes d’un peu partout dans le monde portant des masques face à l’épidémie du Covid-19 qui sévit dans le monde entier.

Une vidéo poignante dans laquelle Booba a également affiché des extraits de ses clips dont celui réalisé avec sa fille Luna (Petite fille), la publication qui cumule plus de 175 000 vues pourrait être l’annonce d’un nouveau morceau du rappeur français ou bien l’annonce d’une action caritative pour lutter contre le Coronavirus, réponse ce dimanche à partir de 18 heures sur le compte Facebook et Instagram de l’artiste pour découvrir le Corona Time.

Booba a décidé de s’engager dans la lutte contre le Covid-19 avec Corona Time, ” L’heure est très grave, il y a beaucoup de gens qui meurent et il y a beaucoup de gens qui vont mourir malheureusement” a-t-il déclaré dans une émission de 26 minutes sur Facebook et Instagram que vous pouvez découvrir ci dessous afin de sensibiliser la population sur le Coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

#CORONATIME Demain 18H sur Facebook et IG. 🦠❌🤝

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.