Kev Adams met tout le monde d’accord avec un énorme freestyle sur le coronavirus

Kev Adams met tout le monde d'accord avec un énorme freestyle sur le coronavirus

En cette période de confinement Kev Adams a décidé d’accepter de relever avec réussite le dernier challenge lancé par Black M sur les réseaux sociaux avec un nouveau morceau de rap lors d’un freestyle sur le coronavirus dévoilé sur son compte Instagram il y a quelques jours.

En effet Kev Adams a participé au challenge #FreestyleConfinéChallenge de Black M avec une superbe prestation validée par les internautes sur les réseaux sociaux que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous, l’humoriste français a cumulé plus de 130 000 “J’aime” sur Instagram avec son freestyle.

“J’ai essayé le Challenge de @blackm #FrerstyleConfinéChallenge ! Donc voici mon Rap Débutant sur le thème de « Nous Sommes En Guerre » ! A vous de lui envoyer le votre ! Et surtout allez écouter les vrais rappeurs qui ont relevé le défi aussi @koy_le_fantome @ledosofficiel @sngvicci @lj_juniior et tous les autres ils ont fait du LOURD !” a commenté Kev Adams en postant son freestyle avant- d’ajouter “Merci @remed.remed pour la prod et @rayanebensetti ! Si ce son vous plait allez applaudir tous les soirs à 20h le personnel hospitalier de notre pays qui se bat chaque jour en première ligne de cette guerre force à eux 🙏❤️”.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est quoi ce pull tout rose?? Il s’est cru à la gay pride ou au mariage pour tous?? 🤣🤣🤣😂😂😂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.