Booba vs Kaaris, Franck Gastambide a-t-il copié la scène du clash à TPMP dans Validé ? Le réalisateur s’explique !

Booba vs Kaaris, Franck Gastambide a-t-il copié la scène du clash dans TPMP ? Le réalisateur s'explique

Validé, c’est la série du moment sur le Rap Français disponible sur MyCanal qui fait un carton avec déjà plus de 10 millions de vues en seulement 8 jours, le réalisateur Franck Gastambide s’est exprimé dans une interview pour Allociné sur la ressemblance dans l’épisode 5 avec le clash dans la série entre Apash/Mastar sur le plateau télévisé de l’émission “Touche Pas A Mon Poste” de Cyril Hanouna avec celui de Kaaris/Booba en janvier 2019 lors de l’organisation d’un combat dans l’octogone entre eux.

Franck Gastambide a expliqué assumer s’être inspiré de la scène entre de Booba et Kaaris lors ce dernier avait été invité dans TPMP et piégé par l’animateur qui a appelé en direct B2O, le réalisateur français a décrit à Allociné comment la séquence entre Apash (Hatik) et Mastar (Sam’s / Moussa Mansaly) dans le talk-show de Cyril Hanouna a été mise en place et tournée.

“On arrive à une scène comme ça grâce à mes relations. Cyril est un ami à moi, que j’aime beaucoup. Il a accepté de faire tout ce que je lui ai demandé. Ca a été tourné en une prise à la fin d’une émission, grâce à son talent. Ils ont fini le plateau à 21h15, et le chauffeur de salle a prévenu le public qu’on allait tourner un petit truc pour la série. Et ça donne la scène un peu folle que vous voyez”. a déclaré Gastambide concernant le tournage de cette scène de l’épisode 5 de la série Validé.

“La scène de TPMP est symptomatique de tout ce que je voulais raconter dans cette série, afin que ce soit ultra réaliste et sincère. Elle peut nous rappeler des choses, que l’on a tous vu, mais c’est assumé et revendiqué dans la série.” a précisé le réalisateur français lors cette interview, Franck Gastambide a également confirmé récemment que la série aura une saison 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.