Koba LaD se moque du nouveau clip de Bolémvn : “Il paraît que la meuf à ses règles”

Quand Koba LaD se moque du dernier titre de Bolémvn

Avant la sortie de son prochain album solo intitulé “Détail” prévue pour ce 23 octobre 2020 avec plusieurs invités avec sur le projet tel que Freeze Corleone, Vald, Ninho, Maes ou encore Zed, Koba LaD est de passage toute cette semaine de 20h à 21h dans l’émission Planète Rap de Fred Musa sur la radio Skyrock pour assurer la promotion de son nouvel opus.

Lors de l’émission de ce lundi soir Koba LaD a invité Bolémvn dans les studios de Skyrock pour s’exprimer sur son actualité musicale, celui qui a collaboré avec le rappeur originaire d’Évry sur les morceaux “Sankhara #4 (Chic)” et plus récemment sur “SMIC” a annoncé la sortie à venir de son prochain morceau intitulé “Coulé”.

Ce nouveau titre de Bolémvn est disponible sur toutes les plateformes de streaming depuis ce mercredi, la sortie de ce single n’a pas manqué de faire réagir Koba LaD, ce dernier s’est moqué avec beaucoup d’humour du clip de son acolyte, “A ce qui paraît la meuf dans le clip elle avait ses règles” a-t-il commenté en y faisant référence avant d’éclater de rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.