Neymar choque les fans avec son ventre arrondi et devient la risée du web

Neymar choque les fans avec son ventre arrondi et devient la risée du web

Neymar profite un peu trop bien de ses vacances. Les clichés ont enflammé les réseaux ce lundi, en attendant de retrouver les pelouses de Ligue 1, l’attaquant Brésilien du Paris Saint Germain prend du bon temps en Espagne sur un yacht au large d’Ibiza avec ses amis.

Avant la reprise du championnat de France dont le premier match du PSG est fixé pour ce samedi 7 aout contre Troyes, l’ancien Barcelonais n’a pas encore fait son retour à l’entrainement et se repose sur un luxueux bateau à proximité de l’île des Baléares, Ibiza. Des paparazzis ont réussi à prendre quelques photos du joueur Parisien en compagnie de sa famille et de ses proches.

Neymar s’est bien fait plaisir pendant les vacances..

Rapidement les clichés ont choqué les supporters du Paris Saint Germain car Neymar apparait avec ventre assez rond et son physique fait déjà débat auprès des fans de football. L’international Brésilien semble avoir pris quelques kilos pendants ses vacances et ses abdos ont disparu. « Incroyable comme il ressemble à Neymar !! » s’est amusé à commenter le journaliste de RMC, Daniel Riolo sur Twitter.

Les internautes se sont exprimés en masse en début de soirée pour se moquer du physique de Neymar sur le réseau social de l’oiseau bleu et se sont interrogés sur sa forme physique actuel avant son retour sur les terrains.

Dans le reste de l’actualité : Mohamed Henni et Niro réagissent aux sifflets contre Achraf Hakimi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.