Booba N°1 avec Signé se prend un gros tacle de Matt Houston


Matt Houston n’est pas fan de Booba et n’hésite pas à le savoir !

L’auteur de RnB 2 Rue vient d’adresser un message virulent à l’ancien membre du groupe Lunatic pour exprimer son opinion sur le clip du morceau « Signé » paru le vendredi 16 juin qu’il n’a pas apprécié. Pas vraiment affecté par cette pique, pour le moment le DUC n’a pas pris la peine de lui répondre.

Matt Houston prend le risque de s’attaquer à Booba !

Suivi par près de 100 000 abonnés sur son compte Instagram, Matt Houston suscite souvent la controverse avec ses prises de parole sur le réseau social et cette fois-ci, il s’en est pris à un poids lourd du rap game, Booba. Habitué à répliquer à la moindre provocation, il n’a pas encore jugé utile de réagir. Il y a quelques jours, B2O a fait son grand retour musical en solo après avoir enchainé les featurings avec le single « Signé », une sortie accompagnée par la mise en ligne de son clip le même jour que celui de son rival Kaaris qui obtenu le soutien de Benzema à cette occassion.

Le clip a attiré l’attention des auditeurs avec quasiment un million de vues en trois jours d’exploitation ainsi qu’une première place dans le classement des tendances musicales du moment sur la plateforme d’hébergement de vidéos. Un bel exploit pour Booba qui n’est pas du gout de Matt Houston. Le chanteur de RnB s’est affiché dans une story en train de visionner le clip et a déclaré « Pue la mer*e » pour critiquer Kopp.

Ce n’est pas la première fois que Matt Houston fait parler de lui avec ses jugements sur les autres. Dernièrement, il avait choqué pour avoir fustigé sévèrement la sortie du documentaire « Salam », film autobiographique de Diam’s ayant marqué son retour médiatique ou encore pour ses propos contre les maghrébins. « Matt Houston, tu es complètement cinglé mon pauvre » avait d’ailleurs commenté Booba suite à cette affaire avant qu’il ne se justifie : « J’ai reçu pas mal de messages suite à ma publication. Est-ce qu’il en ressort, c’est qu’il ne faut pas généraliser et laisser une minorité prendre le pas sur toute une communauté. » et il ne semble pas avoir oublié le commentaire de B2O à son encontre avec cette attaque son nouveau clip

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.