Gradur annonce une grosse nouvelle

Gradur annonce une grosse nouvelle
C’est la meilleure des nouvelles que vient d’annoncer Gradur à son public qui va être comblé très prochainement.

Gradur a percé dans le rap en 2014 avec une série de freestyles. Il s’inspire du lingala avec le mot “chégué”, traduit par “enfant de la rue”, pour nommer ses freestyles “Sheguey“. C’est le deuxième volet qui le fait connaître pour son remix du titre “La mort leur va si bien” de Booba. Kopp publie la vidéo sur ses réseaux et lui offre une énorme exposition inattendue. Après s’être fait un nom dans le game avec ses freestyles, il lance véritablement sa carrière avec les succès de l’album “L’Homme au bob” et des mixtapes “ShegueyVara“, mais ses fans de la première heure regrettent que sa série “Sheguey” ne soit pas disponible en écoute sur les plateformes de streaming, uniquement sur Youtube.

La suite après la publicité

Après une longue attente, les auditeurs de rap français vont enfin pouvoir écouter les différents volets de la saga “Sheguey” sur Apple Music, Spotify ou encore Deezer. En effet, lors d’un entretien pour le média Konbini, Gradur a révélé qu’ils seront bientôt tous disponibles avec un freestyle inédit pour marquer l’événement. On va les mettre bientôt, normalement pour septembre, avec un Sheguey inédit, a révélé le rappeur du 59, ce qui devrait satisfaire les adeptes de musculation comme par exemple sur le refrain de “Sheguey 10 #Traction” avec “Sheguey, sheguey. Sur du Gradur fais des pompes des tractions. À l’armée, j’avais mon FAMAS et d’la beuh dans le caleçon”.

Il y a deux ans, Gradur avait déjà exprimé son souhait de rendre disponibles les 13 épisodes de ses célèbres freestyles en streaming, mais cela ne s’était pas concrétisé. Cette fois-ci, c’est visiblement enfin au programme des mois à venir.