Rim’K confondu avec un joueur du Barca, le rappeur de 45 ans s’en amuse

Rim'K confondu avec un joueur du Barca, le rappeur de 45 ans s'en amuse

Passionné de ballon d’or, Rim’K n’a jamais caché son amour pour le Paris-Saint-Germain. Cependant, une autre équipe attire également le rappeur du groupe 113 : le FC Barcelone. L’artiste du 94 s’est filmé devant le stade du club catalan, et cette séquence a rapidement fait le buzz sur Twitter avec des millions de vues pour sa ressemblance avec le joueur Barcelonais, Oriol Romeu.

La suite après la publicité

Les internautes se moquent du maillot de Rim’K !

Cet été, un grand changement a eu lieu pour le FC Barcelone. Sergio Busquets a décidé de partir, ce départ a laissé un poste de milieu de terrain vacant, les Blaugranas se sont renforcés dans ce secteur de jeu avec le recrutement de Oriol Romeu. Évoluant en Catalogne, du côté de Gérone, et ayant fait partie du FC Barcelone entre 2004 et 2011, Romeu a fait son retour à la maison avec contrat jusqu’en 2026. Après l’officialisation de ce transfert, Rim’k a été filmé près du stade catalan, vêtu du maillot du FC Barcelone.

La séquence parait anodine, cependant, lorsqu’on le voit de dos du rappeur, on remarque que l’artiste porte le nom de Romeu sur son maillot. Rapidement, les internautes ont compris ce choix de flocage du chanteur et ont constaté une ressemblance troublante entre les deux hommes, un clin d’œil malicieux de la part du membre du groupe 113 au joueur du Barca. Mais ce n’est pas tout, alors que la vidéo a commencé à devenir virale sur Twitter, le flocage a suscité de nombreux commentaires. En effet, pour de nombreux amateurs de football, il s’agit là d’un flocage bas de gamme, qui ne correspond pas au flocage officiel du club catalan.

Cette erreur n’a toutefois pas empêché Rim’K de faire le buzz et d’amuser les Twittos.


Rédacteur et assistant technique du site. En charge également de trouver toutes les nouveautés du rap français et de l'actualités du moment qui buzz sur la toile pour la rédaction des articles.