Lujipeka : Nouvel album « Bruler Paris » le 3 Octobre !

Lujipeka

Plus de 500 000 albums vendus depuis ses débuts, et deux longues années de silence plus tard, Lujipeka fait son grand retour avec « Brûler Paris ».
Un deuxième album attendu au nom évocateur, qui sortira le 3 Octobre prochain sur son propre label, SWA.

Ce nouvel album ne raconte pas seulement une relation compliquée à la capitale, mais quelque chose de plus profond: brûler les illusions, brûler une certaine vision de la réussite, de la vie rêvée, du confort illusoire. « Brûler Paris » est une odyssée mentale, physique, émotionnelle, qui parle à toute une génération, à tous ceux qui ont pensé tout arrêter, qui ont frôlé le point de rupture et qui reviennent avec une envie d’en découdre autrement. C’est l’énergie du désespoir et de la perte, mais aussi celle de la lucidité et de la flamme retrouvée. Lujipeka signe avec « Brûler Paris » le projet le plus sincère et le plus brut de sa carrière.

On ne peut pas parler de sincérité sans évoquer le lien fort qu’il entretient avec son public. Avec ce nouvel album, il leur offre une fois de plus une expérience inédite en dévoilant par surprise 20 éditions limitées, chacune dédiée à une ville de France, mais également à Bruxelles, Montréal et l’île de la Réunion.
20 visuels inédits illustrés par ses soins, où résonnent de nombreux souvenirs de concerts, pour surtout ne jamais oublier d’où l’on vient.

Cet album se raconte aussi sur réseaux sociaux avec la création du compte Instagram @brulerparis : un témoignage visuel et instantané de la création de cet album, sans filtre, loin des faux-semblants et de toute superficialité.

Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle. Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l'écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.