Patrice Quarteron poursuit son clash contre Booba sur Instagram !

Patrice Quarteron poursuit son clash contre Booba sur Instagram !

Le clash entre Patrice Quarteron et Booba ne semble pas prêt d’être terminé, le boxeur qui sera bientôt de retour sur le ring continue de s’attaquer au rappeur sur son compte Instagram avec notamment plusieurs vidéos dans lesquelles il s’en prend à B2O.

Alors que le boxeur Hassan N’Dam a récemment dévoilé dans une interview que Quarteron était venu chez Unkut il y a quelques mois pour être sponsorisé par la marque, ce dernier ne cesse depuis de lancer des piques contre B2O sur les réseaux sociaux.

Dernièrement il a accusé Booba de publier une fausse photo de sa villa sur Instagram, « UN LIEUTENANT DE LA B.A.M. MA ENVOYÉ CETTE INFORMATION SUR MAXI BLARFF DITES MOI CI C’EST VRAI 😂😂😂😂😂😂 IL effacé son post😂😂😂 Sergent contactez moi en MP une surprise pour vous » déclare Quarteron en traitant également le rappeur de mytho avant de lâcher une vidéo délirante pour le traiter de super menteur toujours concernant cette supposée villa, « therealquarteronSUPER MENTEUR #CESTPASTAVILLA 😂😂 MAXI BLARFF QUAND#TU#ME#RENCONTRERAS#ILFAUDRA#ETRE#AUSSI#CHAUD#QUE#DANS#LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF » a-t-il ajouté.

MAXI BLARFF QUAND#TU#ME#RENCONTRERAS#ILFAUDRA#ETRE#AUSSI#CHAUD#QUE#DANS#LE#VIRTUE#L##BOUFFONNERIE#MAXIBLARFF

Une vidéo publiée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

ILS SONT FOCUS SUR MOI 😂😂😂😂😂 je suis FOCUS SUR CA😂😂😂citation MAXI BLARFF

Une photo publiée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le