Imen Es moquée sur son physique, “le chirurgien doit être en prison”

Imen Es moquée sur son physique
Les internautes sont vraiment impitoyables envers Imen Es ! Suite à la diffusion d’un extrait vidéo de son concert avec Franglish, la chanteuse a été la cible de moqueries concernant son apparence physique, certains l’accusant d’avoir eu recours à une chirurgie esthétique pour les fe**es (BBL) avec un résultat raté.

Le physique d’Imen Es choque les internautes !

Sur le même sujet : Booba ridiculise le physique de Imen Es

La suite après la publicité

Ce n’est pas la première fois qu’Imen Es est victime de remarques désobligeantes concernant son physique, et cette séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux ce jeudi. C’est lors de l’interprétation sur scène du morceau “DSL” avec Franglish que la scène a attiré l’attention du public. Un spectateur a partagé la vidéo sur les réseaux, et rapidement, la jeune femme de 25 ans a été l’objet de nombreuses critiques sur son apparence physique. Les internautes l’accusent d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique pour augmenter ses fesses (Brazilian Butt Lift) qui aurait mal tourné.

“Le chirurgien d’Imen ES, j’espère qu’il est derrière les barreaux ce criminel”, “Elle a accouché par les fe**es”, “La pauvre… elle était hyper jolie avant en plus”, “Une augmentation brésilienne des fe**es qui a mal tourné.”, “Faut-il interdire les implants fe**iers ?”, “Il a injecté des coussins”, “On dirait qu’elle a une couche bien pleine”, peut-on lire dans les réactions contre Imen Es. Elle est lynchée par les internautes dans les commentaires de la vidéo, qui lui reprochent également le choix de sa tenue, jugée trop moulante au lieu d’opter pour des vêtements plus amples afin de ne pas mettre ses formes en avant. Cependant, d’autres ont tout de même tenu à la défendre en faisant remarquer : “Elle a pris du poids à cause de sa grossesse !”.

L’année dernière, face aux moqueries, Imen Es avait déjà été confrontée à ce type de situation et s’était exprimée sur le sujet en assurant qu’elle n’avait pas eu recours à une chirurgie esthétique qui se serait mal passée, mais qu’il s’agissait des effets de sa grossesse. Elle avait d’ailleurs exprimé cela en musique, révélant que ses complexes physiques s’étaient amplifiés lors de sa grossesse et qu’elle avait été en dépression. Elle avait exprimé son dégoût que certaines personnes la jugent sur son apparence physique plutôt que sur sa musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.