La Fouine assure le spectacle avec sa performance surprise aux Flammes

La Fouine assure le spectacle avec sa performance surprise aux Flammes

Après l’annonce surprise de son concert à l’Accor Arena de Paris le 8 avril 2025 avec l’ouverture de la billetterie en ligne ce vendredi à partir 10 heures, La Fouine a fait une apparition inattendue à la cérémonie des Flammes ce jeudi soir.

La présence de La Fouine à l’événement n’était pas annoncée par les organisateurs de la soirée et il a surpris tout le monde avec son apparition sur scène pour interpréter un medley de ses meilleurs morceaux. Alors que Rohff avait révélé il y a quelques jours avoir refusé de venir performer à cet événement récompensant les artistes de la scène urbaine, Laouni a de son côté accepté d’y participer, même s’il n’a remporté aucun prix, le rappeur de Trappes a assuré le spectacle.

Très discret musicalement ces derniers mois, La Fouine a repris ses classiques pour illuminer le théâtre de Châtelet, il a notamment interprété le tube « Du Ferme » et Zaho l’a aussi rejoint sur scène pour reprendre les paroles du hit « Ma meilleure » devant un public acquis à sa cause, ravi de le retrouver en live après sa longue absence. Laouni n’a d’ailleurs pas réussi à cacher son émotion lors de l’interprétation de son titre « Qui peut me stopper ? » et la foule lui a rendu hommage en l’acclamant.

La Fouine a également révélé qu’il sera présent au prochain DVM Show, une information confirmée par Medja.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.