Booba dénonce le racisme envers les noirs et les arabes en France ! (Images)

Booba dénonce le racisme envers les noirs et les arabes en France !

En attendant la sortie de son prochain album solo “Trône” prévue pour le 15 décembre 2017, Booba s’active sur son compte Instagram et vient de dénoncer le racisme envers les noirs et les arabes en France suite à la polémique sur le retour de l’esclavagisme des noirs en Libye.

En effet B2O a utilisé Google pour dévoiler les préjugés contre les noirs et les arabes comme vous pouvez le découvrir en images ci dessous.

“J’ai vite abandonné les recherches google. Homme noir ou vert sans éducation ni puissance de feu sera toujours une proie facile. L’homme est un loup pour l’homme. Rien d’étonnant ici devant la sale race que nous sommes!!! 56 chefs d’états s’étaient déplacés suite aux évènements de Charlie hebdo. Voyons combien vont réagir face à ÇA!! Eux ont vraiment le pouvoir de faire changer les choses. #maisnègrescomptentpeu #ilsnousontvenduaussi #jeretournesurbateaupiratelàoùjemesensensécurité #laracehumaine” a déclaré Booba avant d’ajouter “Google c’est la base 🤣🤣🤣 je vous laisse faire “pourquoi les blancs…””.

Google c’est la base 🤣🤣🤣 je vous laisse faire “pourquoi les blancs…”

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

3 COMMENTAIRES

  1. Tous les blancs ne sont pas esclavagistes . BOOBA n’a pas trop l’air d’un esclave dans sa piscine à Miami 🖕🖕 Préjugés de merde … Par contre lui a l’air bien raciste , bravo pour la leçon de moral .👏👏

Les commentaires sont fermés.